Non mais ma soeur est un peu déprimé à cause de son copain… Je l’avais présenti en lui parlant au tél, je lui demande qu’es ce qui ne va pas. C’est quand elle m’a dis qu’il était sorti fêter le BTS avec un pote, qu’elle n’est pas venu avec lui que ça m’a fait tilt
C’est son premier jour de taf’ aujourd’hui, quand elle afini le boulot (tard le soir rentrée à 21h30) elle vois son mec jouer à la console…
J’ai dis que je l’avais eu au téléphone. Je ne vois pas pourquoi je devrais la rappeller ???! :neutre:
[quote="druidz"]
[quote="Tilk_sg1"]
comment ça ?
[/quote]
ta soeur :o
appelle-la :o
si elle se sent mal et qu’elle est seule :jap:
[/quote]
Je lui ai même proposé de venir chez moi, elle a décliné car on est trop loin (on est à 10 km quoi :o )
TTC Vu que j’ai paumé mon écumoire, je voulais faire remuer une merveille de farfalle sauce provençale directement avec la casserole (vu à la tv). Ste faux-jeton de farfalle tomatée qui s’échappe de la galetouse, pour finir en chute libre comme cette vieille tradition japonaise à base d’avion sur mon pantalon. :-@: Résultat, le même truc que quand on dit qu’une fourmi de taille humaine porterait des immeubles entiers: une longue traînée rougeâtre sur quasi tout l’oeuf mollet. :-@:
Aucun intérêt visuel en plus, c’était même pas une jolie courbe avec Henri Choré, rien, queud. Un vol d’une triste platitude. :o
Sûrement mais après voir regardé et lu des déclarations et études de diététiciens, je maintiens que l’horaire n’est pas à prendre en compte. En mangeant de la salade après 20h (sans abuser sur l’assaisonnement), ça n’a pas d’incidence. Evidemment, si on mange des sucres lents (genre pâtes) et qu’on va coucher 1 h après…
:icon_biggrin:
Pour payer, j’ai déjà évoqué les auto-écoles mais un partenariat avec l’état pourrait être envisageable. Le but n’est pas d’en faire des pilotes accomplis, la période d’apprentissage serait facultative. Et même un tit vieu qui va juste au marché pourrait être content de sauver son auto sur une plaque de verglas à 10 m de chez lui.
De même, un recyclage tous les tant d’années ne serait pas inutile…
Dru, ste post… :MDR :MDR :MDR
Faudrait que Nazbot se fasse nationaliser allemand avant.
[:antho54] C’est achement surprenant au début, les horaires de fermeture des restos. :oui:
:paf:
[:sabathan666] Explique un peu plus: tu veux dire qu’elle est déçue qu’il ne lui demande pas comment ça s’est passé?
Edité le 16/07/2012 à 23:48
mouais ou touches deux mots a son mec que pour lui dire que c’est pas tres sexy de le voir jouer a la console quand elle rentre, le PC c’est un minimum.
sinon elle n’a qu’a le virer hein, elle m’a l’air jeune il est encore temps. ou va la voir au lieu de proposer de venir, quand t’as pas le moral et que tu viens de bosser je doute que remonter dans la bagnole soit sa premiere motivation.
salsa dude, hmm oui et non en medecine chinoise l’horaire est aussi pour un fonctionnement optimale de tes organes mais je ne saurais en dire beaucoup plus, genre ton foie ou tes reins se ''regenerent" a partir d’une certaine heure. pour ma part ce n’est pas des charlots vu le nombre de trucs qu’ils m’ont reparé ces types, (mais bon le gus de l’hopital d’en face ne pense pas pareil)
salut virus je te vois sur le topic, t’es bien matinal:o
TTC : 15 de tension, donc arrêt maladie pour une semaine… Prise de sang a faire et la toubib qui s’affole car elle flippe, car elle pense que j’ai le même problème que ma mère, trop de tension