:paf: Qu’est-ce que c’est que cette hérésie? Tu ne grossis pas en fonction des heures mais en fonction de ton alimentation, de ton activité, de ton âge, parfois de tes gênes etc. C’est une erreur de croire qu’on puisse manger tout ce qu’on veut le matin et se mettre à la diète le soir pour ne pas grossir. :neutre:
Il vaut mieux prendre le temps de manger sinon tu ne ressentiras pas une impression de satiété, en mangeant vite. Certes, tu auras une impression d’être blindé rapidement (burgers par exemple) mais la faim surviendra plus vite.
Pour en rajouter sur le permis, le souci c’est que l’apprentissage de la conduite dépend surtout de l’heure et du mois. Je veux dire que si vous êtes en décembre, il fait nuit tôt (conduite donc différente de celle de jour) et s’il y a de la neige, vous apprendrez certaines choses. Si tu conduis dans les mois pluvieux, l’aquaplaning te paraîtra plus clair.
Je suis d’accord pour le manque de formation sur ce point mais il faudrait créer des centres (certains privés le font) financés pourquoi pas par les auto-écoles, où des pistes spéciales seraient utilisées. Mais alors bonjour la liste d’attente. :paf: Il faudrait concevoir une période d’apprentissage une fois le permis obtenu. :oui:
Le ( enfin la ) dentiste vient de rejoindre le cabinet et la demande est encourt de modifier le logiciel pour qu’elle puisse également prendre la carte vitale car l’autre dentiste ,elle ,la prends.
tut tut tut salsa… evidemment qu’il! faut prendre en compte son alimentation, et evidemment ne pas manger comme un porc durant la journée pour ne rien manger apres 20h. Neanmoins, il faut aussi veiller a ne pas manger apres 20h pour eviter de prendre du poids, meme en mangeant normalement. De plus la plupart des trucs qu’on mange tard ne sont que des snacks.
Apres on ne va pas rentrer dans le debat digne d’un magazine feminin, la personne elle meme est a prendre en compte, ses habitudes ect. Genre dans mon cas perso, les pates ou le riz me font gonfler alors que le pain et les patates nada…
Le truc horaire, tous les asiats te le diront ainsi que les vieux anglo-saxons… (usa non compris… )
TCC : aujourd’hui gros orage en moto et mes chaussures sont treeeempés, apres une semaine a 40° et 35° a minuit. Evidemment j’ai un entretien demain (oui je mets les memes chaussures, d’ailleurs hors tongues j’en ai qu’une paire :o )
si en me baissant je voyais 2 paires je m’inquieterais :o
j’avoue que dans mes perepeties je suis content que mon pere m’ait balancé a la moto ecole au lieu de faire l’idiot en 50cc, je ne sais pas si tous se valent, mais je remercie mon instructeur qui s’arrachait les cheveux avec moi a chaque freinage d’urgence ou evitement.
y’a aussi des gens qui me trouvent barge de manoeuvrer a pied (premier exercice du plateau =) )
pour les pistes privées et les formations… je veux bien mais qui le paieraient, et les ptis vieux qui veulent juste aller au marché pas sur qu’ils aient besoin de suivre une formation de garde du corps.
J’en connais certainement mieux que certains vendeurs, mais ils recrutent (même pour aller chercher une voiture (pas forcément de leur marque) ou nettoyer les caisses) c’est par piston. :neutre:
Quand je serais riche, je rachète une concession :ane:
Edité le 16/07/2012 à 14:12
pis t’imagines, ça veut dire commencer l’apéro à 16h :paf:
avant même de sortir du boulot :nexath
bon, mes grand-parents nous faisaient manger à 18h30, avec nos parents, quand on était gamins et qu’ils venaient en ouacances chez nous :pfff:
mais ils avaient une excuse :o
ils commençaient l’apéro à 9h30 jusqu’au 3-4 pastis du midi, le vin style villageaoise à midi, l’apéro d’avant l’digeo du midi, le digeo du midi, la sieste, la balade au café du coin avant d’attaquer l’apéro de l’avant-soir, et enfin le dîner à la villageoise avant le coup d’gnôle :paf:
et c’est pour ça qu’ils bouffaient à 18h30, fallait pas plaisanter avec le diabète de mamie :o
Si ça a rapport avec c’que j’viens d’dire, je ne peux que plussoyer, surtout le coup des pistes spéciales :nexath
quand j’y repense, le papy, le matin, il parlait français et conduisait à droite :oui: , mais l’après-midi, c’était une autre paire de boutanches, le gazier, il beuglait franglois ou yaourt bulgare chépakoi et conduisait soit au milieu soit à gauche, ça dépendait d’la DAF :paf:
enfin, à l’époque, c’était plutôt [:kend] , rapport aux bouffes dans la goule que j’mangeais après-manger dès que j’lui faisais une remarque :nexath
bon, ceci dit, la méthode avait du bon, tu retiens ta l’çon:oui:
moi c’que j’ai compris, c’est que JAMAIS, mais alors, JAMAIS j’achèterai une DAF :non:
Manger avant 20h c’est difficile quand on rentre du boulot à 20h… Mais ça c’est dû à nos horaires de travail français.
Et faut pas croire même aux US ils mangent tôt (à partir de 17h-18h, 19h grand max) :oui: Trouver un resto après 21h c’est quasi impossible (à part les fast-food évidemment qui font du h24).
TTC : Double haine : La HD7950 qui a eu son prix de baissé (12.5%, c’pas rien non plus, j’aurais pu m’acheter quelques paquets de clopes ou un quart d’heure avec une femme de joie) et mon pote qu’a même pas eu le reçu Chronopost lorsqu’il est rentré ce qui veut dire que les mecs sont toujours pas passés pour livrer mon PC :o
Edité le 16/07/2012 à 15:27