ou enlever la tartine du clavier, au choix :neutre:
d’ailleur il me reste juste un petit soucis à regler avec la souris, avant en cliquant sur la molette ça faisait ouvrir le lien dans un nouvel onglet hors là il ne se passe rien … je suis contraint de faire clique droit choisir ouvrir dans un nouvel onglet puis clique gauche pour valider …
je n’arrive pas à trouver la soluce …
Edité le 28/07/2012 à 19:18
Y’a pas le gestionnaire de la souris avec clic du milieu ? :o
j’ai ça mais je ne vois rien de bien transcendant …
c'est bon tout roule :bounce:
Alors c’était quoi ce message avant que tu disparaisse :etonne2:
[quote="Cassin"] Il est back in black http://cassinus.free.fr/smilies/metal.gif
![]()
[/quote]
:nexath
TTC pc qui boot rien du tout (meme pas bios) cf mon sujet
TTC : bébé qui me fait un facepalm après que j’ai sorti une connerie :riva: :ane:
Mme Cassin : elle est finie ta rage de dents ?
Moi : ouais, elle est dehors maintenant :o
Même Carambar ne voudrait pas de tes jeux de mots foireux ! :o
Pourtant ça remonterait leur niveau :sol:
:ane:
TTC: j’ai été fêté ma grand-mère et ma tante au resto avec la famille puis la bouffe s’était pas terrible. Ma mère m’avait dit que s’était très varié comme bouffe mais au final c’était plutôt très limité. Comme le trois quart s’était des fruits de mers ou encore des trucs fencé, j’ai pris un steak avec des frites. Je l’ai demandé très bien cuit (voir calciné).
Ça pris au moins une heure avant que je reçoive mon plat, le steak était saignant et les frites avait été mariné dans chépasquoi, ce qui donnait un gout hyper salé et s’était poivré à fond comme pour rééquilibrer le gout (et moi qui n’aime pas trop le poivre…). Pour finir, juste un steak + frite + un petit verre de pepsi rempli de glaçon (en gros le gout était flat et en une gorgé il n’y en avait plus) et un dessert (le seul truc qui était bon) m’a couté une fortune, soit 41.79$. (Avec ça, je me paye facilement 3 repas poitrine + un mille feuille au St-Hubert ou presque 5 sous-marins en trio de Subway).
Bref, moi les restos inconnu c’est fini :o
1 heure à faire chauffer le steack, forcément… :o
:ane:
Sinon, pour le reste, ouais, t’as des surprises question « addition » parfois… :paf:
Le pire c’est que le cuisinier c’est probablement fourré dans ses affaires car le chum de ma cousine a demandé sa viande saignante et mon cousin cuit moyen et au final le chum de ma cousine l’a eu moyen, mon cousin l’a eu bien cuite et moi saignante :heink:
Et bon, vu le temps que ça pris pour faire cuire, on n’a pas demandé à refaire nos plats
Bah suffisait de vous échanger vos assiettes :o
+1 :ane:
C’était pas les mêmes pièces de viande :neutre:
TTC : Aller jusqu’à rever la nuit de cette … d’Audi…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:nexath
TTC, je voudrais tester la mobo avec le contrôleur graphique intégré du proco:
La prise est au format DVI-D (Digital)
Moralité, sur l’image, on voit qu’on a un ergot « plat » à gauche de la prise MAIS sans les 4 trous pour les ergots autour (Qu’on voit sur les DVI-I et DVI-A).
J’ai un adaptateur VGA (je voulais tester sur un vieux CRT), mais cet adaptateur a les 4 ergots… ça empêche de le rentrer dans la prise… :nexath
Edité le 29/07/2012 à 16:26
J’ai exactement le même problème avec mon laptop :arf: faut que je m’achète un convertisseur DVI/VGA à cause de cette connerie…
/e : en fait j’ai l’impression que sur les DVI-D on n’a pas du tout de signal analogique, donc impossible d’utiliser un convertisseur DVI/VGA :arf:
Edité le 29/07/2012 à 16:29
C’est surtout que je voudrais préparer ma future config sans démonter l’ancienne (puisque j’ai bien évidemment un écran LCD), mais là ça me bloque… soit je swappe avec la carte graphique, soit avec l’écran.
Et dans les 2 cas, j’ai pas envie de me faire ch*er pour l’instant. :ane: