Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Ca peut dépendre de la gaine technique, et si le tuyau est par exemple en oblique l’eau aura tendance a ruisseler en suivant le tuyau sans tomber au droit si la fuite est assez petite ( comme l’eau qui coule le long du bras ), ce qui doit être le cas parceque là y’a pas inondation :wink:

Je dirais +1. :stuck_out_tongue:

Si tu veux y aller, tu prends la voiture, ensuite tu ne peux pas boire à cause de la voiture, oui et alors? Depuis quand le fait de ne ps boire empêche de discuter avec les gens et de récupérer d’éventuels numéros (voir d’aller plus loin, mais ce ci ne me regarde pas [:shy])?
Edité le 29/09/2011 à 13:28

moi je dirais + 15 la plupart demes meilleures soirées, c’était sans alcool :slight_smile:
Après les autres, c’était bien, mais paye ta tronche le lendemain et les regrets :nexath

:MDR

[spoiler]juste pour te sauver du bide Chtitos :p[/spoiler]

ttc: il faut que j’envoie mon ssd au Texas et mon clavier en Californie et évidement, il n’y a aucune des 2 compagnies qui paye le transport :riva:

:paf:

Le pire, c’est que pour le clavier, il faut que j’attends mon corsair pour l’envoyé vu que je n’ai pas de boite assez grosse pour ça

Tu veux utiliser l’emballage d’un pantacourt? :heink:

salsa : tu dois aimer les chips au vinaigre non ? :smiley:

nan rien :paf:


[quote="Compte supprimé"] salsa : tu dois aimer les chips au vinaigre non ? :D [/quote] et le riz vinaigré pour les sushis :p

:ouch:

Xenon, c’est sûr que Kapri stune fille? Un doute m’habite. :neutre:

Ah Greg vient de me confirmer que j’avais donc raison: on attire ce qu’on projette donc si Kapri attire des boulets… Cqfd. :lol:
Edité le 29/09/2011 à 16:48

yesssssss ! yavait bien 2 fuites !!! :na:

zavez essayé de me faire croire que non :pfff: mais j’ai persisté et j’ai eu le fin mot de l’histoire :smiley:

tu vois quand tu veux tu sais être clair :o


[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

sinon, c’ets bien, t’auras une sucette :stuck_out_tongue:
[/quote]
:ouch:
[/quote]
jaloux :o

un simple “oui” à cette question pourtant SIMPLE aurait évité tant de posts inutiles…

mais non zavez préféré m’embrouiller darky et Greg :na:

zetes bien des ZIE à vouloir faire croire que les nanas sont compliquées alors qu’en fait c’est vous qui compliquez tout :oui:

[:shy]


[quote="v1rus_2_2"] [quote="KaPriChieuZe"]

yesssssss ! javait bien 2 fuites !!! :na:
[/quote]
les tampax c’est fait pourquoi à ton avis? :sarcastic:

[:skyos]
[/quote]
j’ai faillit éditer mon post croyant que j’avais fait une faute de conjugaison [:kwetkwet]

:MDR

.
Edité le 29/09/2011 à 16:53

Voir la réponse prémonitoire de Xénon le sage ci-dessus. :lol:

tu viens pas assez sur EAPC, CQFD http://kay.smiley.free.fr/images/1540.gif

C’est toi qui t’es embrouillée toute seule comme une grande petite :o

[:supayrjirotoh]

:MDR

avoue que t’avais raté ta quote :smiley:

ce soir, si t’es sage :ange:

c’est un super-moudal qui a pris possession de moi [:azh]

pauv ptite

Si tu veux un super-dural vient me voir :o
Edité le 29/09/2011 à 17:20