moi je dirais + 15 la plupart demes meilleures soirées, c’était sans alcool
Après les autres, c’était bien, mais paye ta tronche le lendemain et les regrets :nexath
fbzn_1_1: Raven-CH:Trouve toi une copine de cheval…
:ouch:
Au Senegal ? :o
:MDR
[spoiler]juste pour te sauver du bide Chtitos :p[/spoiler]
ttc: il faut que j’envoie mon ssd au Texas et mon clavier en Californie et évidement, il n’y a aucune des 2 compagnies qui paye le transport :riva:
:paf:
Le pire, c’est que pour le clavier, il faut que j’attends mon corsair pour l’envoyé vu que je n’ai pas de boite assez grosse pour ça
Tu veux utiliser l’emballage d’un pantacourt? :heink:
salsa : tu dois aimer les chips au vinaigre non ?
Salsa_Dude:De colère, j’ai revinaigré la sdb, les chiottes et les sols cet aprème. Une erreur les sols, paske c’est pas super efficace sur du lino et ça sèche pas tout seul. Et là Carli, ça sent le bien le vinaigre quand tu rentres. :paf:
un zOm quoi :whistle:
réfléchir avant d’agir ! sinon tu en paies les conséquences :ane:
…
nan rien :paf:
[quote="Compte supprimé"] salsa : tu dois aimer les chips au vinaigre non ? :D [/quote] et le riz vinaigré pour les sushis :p
sinon, c’ets bien, t’auras une sucette
Xenon, c’est sûr que Kapri stune fille? Un doute m’habite. :neutre:
Ah Greg vient de me confirmer que j’avais donc raison: on attire ce qu’on projette donc si Kapri attire des boulets… Cqfd. :lol:
Edité le 29/09/2011 à 16:48
Y a eu 2 fuites différentes:
1°) Une première sur un palier voisin (comprendre un appartement mitoyen au mien) mais pas au même étage que moi. C’était celle du 4 qu’a slalomé jusqu’au 2 en évitant le 3. Là, dégât des eaux pour le 2.2°) Une autre fuite (vanne mal fermée) dans l’appart au-dessus de moi mais sans conséquences, elle n’a fait que ruisseler peu de temps.
yesssssss ! yavait bien 2 fuites !!! :na:
zavez essayé de me faire croire que non :pfff: mais j’ai persisté et j’ai eu le fin mot de l’histoire
tu vois quand tu veux tu sais être clair :o
[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]
sinon, c’ets bien, t’auras une sucette
[/quote]
[/quote]
jaloux :o
Salsa_Dude:Je recommence pour Kapri: palier voisin voulait dire appart situé différemment par rapport au mien. Et non, je n’habite pas au troisième.
ya eu 2 fuites alors ? [:athena]
un simple “oui” à cette question pourtant SIMPLE aurait évité tant de posts inutiles…
mais non zavez préféré m’embrouiller darky et Greg :na:
zetes bien des ZIE à vouloir faire croire que les nanas sont compliquées alors qu’en fait c’est vous qui compliquez tout :oui:
[:shy]
[quote="v1rus_2_2"] [quote="KaPriChieuZe"]
yesssssss ! javait bien 2 fuites !!! :na:
[/quote]
les tampax c’est fait pourquoi à ton avis? :sarcastic:
[:skyos]
[/quote]
j’ai faillit éditer mon post croyant que j’avais fait une faute de conjugaison [:kwetkwet]
.
Edité le 29/09/2011 à 16:53
Voir la réponse prémonitoire de Xénon le sage ci-dessus. :lol:
KaPriChieuZe:[:kwetkwet]
Je l’avais oublié ce smiley :MDR
tu viens pas assez sur EAPC, CQFD http://kay.smiley.free.fr/images/1540.gif
KaPriChieuZe: Salsa_Dude:Je recommence pour Kapri: palier voisin voulait dire appart situé différemment par rapport au mien. Et non, je n’habite pas au troisième.
un simple “oui” à cette question pourtant SIMPLE aurait évité tant de posts inutiles…
zetes bien des ZIE à vouloir faire croire que les nanas sont compliquées alors qu’en fait c’est vous qui compliquez tout :oui:
C’est toi qui t’es embrouillée toute seule comme une grande petite :o
[:supayrjirotoh]
LTGreg22_1_1: KaPriChieuZe: KaPriChieuZe: Salsa_Dude:Je recommence pour Kapri: palier voisin voulait dire appart situé différemment par rapport au mien. Et non, je n’habite pas au troisième.
C’est toi qui t’es embrouillée toute seule comme une grande petite :o
[:supayrjirotoh]
vous vous êtes moqués sous-entendant que j’avais pO comprite :o
et ça c'est TTC !
KaPriChieuZe: Salsa_Dude:Voir la réponse prémonitoire de Xénon le sage ci-dessus. :lol:
toi tu mérites une fessée Q nu pour avoir édité ton post pour ajouter la réponse que j’ai faillit pO voir [:eveden]
Pas ma faute si y a des posts entre temps, j’essaye de regrouper. :neutre: J’peux avoir ma fessée quand même? [:biggygirl]
avoue que t’avais raté ta quote
ce soir, si t’es sage :ange:
AYEUUUU! Pourquoi que tu commences la fessée à la main et que là, tu prends la cravaché hérissée de pointes? :peur:
c’est un super-moudal qui a pris possession de moi [:azh]
c’est un super-moudal qui a pris possession de moi [:azh]
pauv ptite
Si tu veux un super-dural vient me voir :o
Edité le 29/09/2011 à 17:20
inventaire demain :sweet:
Ca va être dur de retrouver toutes les factures des trucs que t’as mis de côté? [:siffle]