Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

inventaire demain :sweet:

Ca va être dur de retrouver toutes les factures des trucs que t’as mis de côté? [:siffle]

Et ça va continuer, j’viens de me rendre compte qu’au lieu de t’envoyer Kapri, c’est Poulpy qu’arrive. :confused:

Et alors t’habite à quel étage, même si on s’en fout t’a mis le suspense ? [:shy]

:ange:

sinon toujours pas d’envoi de mon fifa 2012 :sweet: pourtant je veux tester ça ce week end :o
Edité le 29/09/2011 à 20:24

ttc : les gens qui comprennent po les trucs simples :o

TTC : je viens de lancer un petit test avec HD Tune sur le DD principal, et j’ai un débit de 2.5 Mo/s… [:vincent]
Je vous raconte pas comment ça rame dès qu’il accède au disque dur… c’est-à-dire très souvent. :riva:
Il lui faut 3 minutes pour se mettre en veille, une plombe pour copier un fichier, et forcément long pour chaque appli ou fichier à lancer. :riva:

:heink:

TTC Le pote a voulu essayer un nouveau resto, j’étais suspicieux quand j’ai su où l’on allait… Inconsciemment, on a dû le sentir à la commande, vu ce qu’on a pris: lui une salade de chèvre avec garniture, moi, un jambon à l’os au porto et purée faite maison soit des premiers prix. :icon_biggrin:

La commande effectuée, la serveuse se casse sans nous demander ce qu’on voulait boire (eau ou alcool ) pendant le repas… Ca n’a d’ailleurs gêné personne de l’établissement, devaient pas être intéressés au chiffre. :neutre:

Donc lui, la salade, quelconque mais 9,5€ quand même + le whisky premier prix/coke à 7,5€. Moi, une tranche de jambon avec une sauce au porto (ah?) d’épaisseur égale à la tranche, peu ragoûtant le plat. Une petite purée en forme de dôme, évidemment réchauffée au kro-ondes, évidemment chaude à l’extérieur et froide à l’intérieur. 8,5€ mais quand tu vois qu’ils osent facturer une simple escalope de veau à la crème 16,5€!!! :ouch:

Se sont pas foulés quand je leur ai signalé la purée froide (quoi, des excuses? :yeux4: ), l’assiette complète au kro-ondes et on ressert tel quel. :clap: Des desserts? Non, non c’est bon l’addition. L’a pas fini de me le payer le pote, alors que cette pizzeria est entourée par 2 très bons restos où l’on a nos habitudes. Bon, on a testé pour changer un peu mais ça sent le resto pour la clientèle de passage. :neutre: Y a mieux à tous les niveaux au même prix sur 20 m.

La qualité a un prix, et pas obligatoirement exorbitant. Je fréquente un resto juste à côté, certes un peu plus cher mais de qualité nettement supérieure à tous les niveaux. Alors soit je vais bouffer un steak frites histoire de manger kekchose, soit je veux manger dans un beau cadre, avec un service à la hauteur et un plat succulent. La différence? 10 € en plus maximum pour un plat. :miam:

A suivre. Tu crois pas que je vais bousiller un suspense encore plus intenable que dans Lost, alors que ça peut tenir l’eapc en haleine pendant des mois? :o

Ouh, comment c’est pas un exemple à donner à la petite, de faire son capricieux et de taper du pied. :o

Pas de discrimination envers la gent féminine. :o

nan je parle de ju :stuck_out_tongue:

+1 Avec salsa, y a des restos, tu sais même pas pourquoi ils existent quoi :neutre:
Le cuisinier si on peux dire prépare ça pire que comme de la bouffe de cantine :riva:

Dans le genre aussi les restau “gastronomiques” ou vous avez plus faim en sortant qu’en entrant. :smiley:
Bon un conseil quand même, prenez le plat du jour, c’est généralement ce qu’il y a de moins mauvais.

Je ne sais pas si c’est à prendre comme un TTB ou un TTC…

J’ai eu un premier entretien hier (jeudi) pour un poste chez un ISP (FAI) international
Je pensais avoir assez bien fait mais j’étais loin du compte…
Même pas 3 heures après l’entretien j’ai reçu une offre d’embauche de leur part…

Donc oui je suis très content car j’espère que cela veut dire que j’ai bien passé mon entretien
Par contre, comme mon expérience actuelle me rend particulièrement malheureux (quelle idée de ma part de bosser pour une banque américaine) j’ai maintenant peur de faire un tel choix… de peur de refaire une grosse erreur comme celle qui m’a mis dans ma situation actuelle…

TTC: Problème de santé qui réapparait mais, à priori, ça se calme…

si c’est une nana, c’ets que tu CROIS que t’as dit simplement :o

ben il s’appelle pO Jean mais Juju :neutre:

c’est pourtant ce que t’as fait non ? :o

breuvage de trop bonne qualité pour être gaché de la sorte :o

:smiley:

c’est le prix par chez moi et pourtant on est pO à Paname :neutre:

il a risqué au moins :slight_smile:
après, s’il n’y était jamais allé auparavant, il pouvait pO forcément savoir :neutre:

on lance des paris ?
déjà c’est pO le 3ème :smiley:

tu dois pO habiter trop haut, puisqu’il ne me semble pO t’avoir vu te plaindre du poids des courses à monter, sauf si t’as un ascenceur mais ça aussi jamais vu de TTC dessus et ce malgré la vétusté de ton immeuble :ane:

[:shy]

:clap:

ben tente, ça peut pO être pire !? :wink:

:arf:

TTC: Constater que toutes mes partitions (hormis celle où est le système) sont remplies à plus de 90%. :nexath

Oui mais bon… j’ai pas envie de changer de job chaque année… j’aimerais bien un peu de stabilité…
Pouvoir faire des plans en ce qui concerne ma vie et tout le tralala…
Donc je n’ai pas envie de répéter mon erreur présente… :confused:

Grave, non, mais casse pied, sachant que je fais de la photo, ça veut surtout dire que je vais être confronté a des problèmes de place pour stocker mes clichés. [:yeoh]

Dans le cas où ce ne serait pas non plus le bon job…
Ce qui me forcerait à devoir chercher à nouveau… :peur:

C’est clair que ça remplit super vite les disques de DL du pr0n en HD à longueur de journée… :arf: