Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

bah commence par ça plutôt que ce soit fini :jap:

je m’étale pas, ça pourrait finir en discution sur des pages et des pages …

ou si tu l'sens, va les voir avant pour être sûr, mais c'est pile le genre de situations où il faut hésiter l'moins :neutre:

ha non je vais pas aller les voirs, pas envie de me faire acceuilir à coup de fusil moi…

quand je dis qu’il est dingue il l’est…

je vais appeller si ca continue.

TTC: avoir hyper mal dormi. La semaine passé, j’ai super mal dormi toute la semaine et sa l’air de se répéter cette semaine.

change de matelas/sommier, prend une douche avant de te coucher, bois un peu d’eau etc …

Trouve toi une copinne…

Il suffit de trouver une muette. :ane:

:heink:

TTC : Il y a une soirée étudiante ce soir où je pourrais potentiellement retrouver des gens (filles [:cyberjo]) du week-end mais je ne peux même pas, j’habite tellement à perperte que je suis obligé de prendre la voiture et avec la fatigue + l’alcool (et si je ne prends pas au moins deux bières je ne vais pas supporter la musique d’ambiance :paf: ) ça va pas le faire. Et je ne peux compter sur personne pour l’hébergement. :o
J’en ai marre d’habiter loin de tout…

De toute façon c’est pas grave les filles que je serais allé retrouvé sont toutes casées. :neutre:

2 bières ça passe l’acooltest, 3 avec un bon repas. Mais mieux vaut être prudent :slight_smile:

TTC: 400 plans à amener en réunion… 400 mètres de papier environ qui ne seront même pas regardés vu qu’ils changent quasiment toutes les semaines mais bon, l’administration Bouygues fait passer l’administration française pour un exemple de sobriété alors on ferme sa gueule.

grave + zun

ou dans sur une fille :o

:ouch:

Au Senegal ? :o

TTC Enorme envie d’aller aux wc mais comme ils changent les compteurs d’eau y compris à cet endroit… :confused:

TTC² Vu la vétusté de l’immeuble, à peine touché un tuyau, une fuite. :grrr: Pour l’instant, ça reste dans l’espace des tuyaux mais faudrait pas que ça dure. A un palier voisin, une fuite s’est déclarée au quatrième, a esquivée le troisième pour en finir en dégât des eaux au deuxième.

Evidemment, l’appart au-dessus de moi d’où provient la fuite est en cours de d’allocation. Enfin bon, la personne qui va y habiter devrait pas tarder à arriver pour que les gars des compteurs aillent intervenir sur l’origine de la fuite.

Nouveaux compteurs donc plus de relevés, dorénavant ceux-ci seront faits à distance. Une visite de contrôle sera prévue de temps à autre.

:nexath

tout le monde n’a pO la chance ( :whistle: ) de tomber comme toi sur une bavarde :paf:

[quote="Salsa_Dude"]

TTC² Vu la vétusté de l’immeuble, à peine touché un tuyau, une fuite. :grrr: Pour l’instant, ça reste dans l’espace des tuyaux mais faudrait pas que ça dure. A un palier voisin, une fuite s’est déclarée au quatrième, a esquivée le troisième pour en finir en dégât des eaux au deuxième.
[/quote]
:ouch: chavais pO que les fuites étaient intelligentes :ane:

edit : conjugaison :paf:

pO très claire ton histoire [:paysan]

c’est le pallier voisin ou le tien ? :heink:

et t’es donc au 3ème ? [:shy]

.
Edité le 29/09/2011 à 10:25

ouh cette blonditude cay grave :stuck_out_tongue:

TTC : dans mon immeuble, ma voisine a commencé à se plaindre et à alerter les gens comme quoi ça sentait le gaz dans son appart, et qu’il y aurait peut-être une fuite de gaz chez elle. :peur:
Je me demande si un jour, en rentrant chez moi, je vais constater que son appart a été remplacé par… un gros trou ! :paf:

http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/images/perso/4/delphes.gif

Ca peut dépendre de la gaine technique, et si le tuyau est par exemple en oblique l’eau aura tendance a ruisseler en suivant le tuyau sans tomber au droit si la fuite est assez petite ( comme l’eau qui coule le long du bras ), ce qui doit être le cas parceque là y’a pas inondation :wink:

Je dirais +1. :stuck_out_tongue:

Si tu veux y aller, tu prends la voiture, ensuite tu ne peux pas boire à cause de la voiture, oui et alors? Depuis quand le fait de ne ps boire empêche de discuter avec les gens et de récupérer d’éventuels numéros (voir d’aller plus loin, mais ce ci ne me regarde pas [:shy])?
Edité le 29/09/2011 à 13:28