Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

demande lui si la tour Eiffel lui manque pas :whistle:

osef

TTC : le boulot qui me broute, tout ça à cause de bugs de déco et de mise en page. :sweet:

ttc : prendre des medocs, et etre malade suite à la prise de ces medocs

cherchez l’erreur :riva:

trop drole :o

remarque au moins l’avantage, je perds du poids…

TTC : devoir changer de pneus avant car ceux que j’avais avant étaient des machines a tuer :riva:

Ca arrive, une allergie. :confused: Me souviens d’un sirop antitussif goût soi-disant banane. L’est reparti par la même voie plus vite qu’il est entré. :op

Arrête ton char, Ben-Hur. :stuck_out_tongue: Et la note se monte à?

TTC Le bug du smiley :op revient. :clap:
Edité le 27/09/2011 à 16:47

200€ pour deux michelin energy saver monté et tout et tout :o

il m’a fait un prix, vu la galère que j’me suis tapé, très sympa leurs magasin :oui:

Paiement un soir de pleine lune au Bar de l’huître bleue? [:shy]

www.youtube.com…

connaisseur :o

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/16/110916075348359983.gif

C’est Schumi qu’en fait tellement la pub que j’ai l’impression de connaître. :neutre:

http://humourger.com/leplusmocheaumon/bv000042.thumb.jpg * ?

[:skyos]
Edité le 27/09/2011 à 17:12

'tin, en parlant d’ascenseur, le mien est en rade, chiay :grrr:

MAL au crane :o

s’te fake !!! :paf:


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="druidz"] 'tin, en parlant d'ascenseur, [b]le mien est en rade[/b], chiay :grrr: [/quote] il s'est noyé ? :/ [/quote]

nan il marche pas, problème de pompe hydraulique :neutre:

j’leur avais dit que l’eau c’était d’la mayrt’ qui fait rouiller, valait mieux mettre une pompe à bière, c’est sûr, au moins, y’a toujours d’la pression [:eveden]

mais j’fais comment, moi maint’nant, 'tin :pfff:

Bah à l’italienne. :neutre: Maya t’envoie un panier au bout d’une corde et elle te remonte comme ça. :oui:

TTC : les réunions qui s’éternisent et qui sont pas pressées de se terminer… :frown:

TTC putain -_-

les voisins qui s’engueulent limite à se taper dessus ( se sont roulés dessus l’autre jour presque… )

devant les gamines super je vais finir par appeller les flics moi…