Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

plaignez vous de vous retrouver chez vos parents, certains se tapent les grands parents et les oncles tantes en prime (en voisin pour les 2 derniers). Enfin il s’agit de ma copine.

quand je rentre a mon pti chez moi calme tout seul, cela fait parfois du bien.

TCC : pour calmer la grand mere qui rale pour tout et rien je l’embrasse (culture traditionnelle indo/chinoise la vielle ) c’est genial elle perd ses moyens. je fais pareil avec la mere mais elle rale jamais c’est juste de temps a autre pour amuser la galerie…

18h c’est tres bien pour les repas, meme 17h35 pour les dimanches ou on n’a rien branlé. apres 20h cela ne fera que grossir.
Les anglais, et les chinois mangent tot :o
Edité le 14/07/2012 à 20:02

Pourquoi ça ? :nexath :nexath

TTC : ma tondeuse a barbe vient de me lâcher en plein rasage :riva:

Donc je branche pour recharger la batterie moins de deux minutes après… pouf, la tondeuse s’est toute déformée :nexath

A la poubelle :pfff:

Voilà un truc qui ne risque pas de m’arriver :o

TTC: demain je suis de garde toute la journée :nexath :nexath

debout à 6h30

J’avais 14 ans j’me rasais déjà :neutre:

D’un coté c’est ma faute, A 12 ans j’ai voulu faire l’homme a me raser avec un rasoir jetable de pOpa

Voilà le résultat :nexath


[quote="Asbel"] [quote="GantZu"] [quote="Asbel"] Voilà un truc qui ne risque pas de m'arriver :o [/quote] Il n'y a pas que des avantages d'être pré-pubère :o [/quote] :paf:

Nan mais la seule chose qui peut m’arriver c’est d’avoir oublié de racheter de la mousse :o

(et des lames, mais bon je peux utiliser les anciennes au pire, en attendant d’aller en racheter :o )
[/quote]

Car tu te rase de près, moi je me tond juste la barbe :ane:

Sinon j’fais trop jeune :frowning:

Pour les poneys et les SNSD, je suis d’accord, par contre pour le côté flex gay pride, c’est à revoir :o

si t’aimes les poneys et SNSD, généralement :neutre:

[:skyos]

Sinon ta future ex-copine sera dispo quand ? [:shy]

Car tu te rase de près, moi je me tond juste la barbe :ane:

Sinon j’fais trop jeune :frowning:
[/quote]
Moi la calvitie aide à faire vieux :paf: Par contre je me rase tous les 3 à 5 jours seulement. Je n’aime pas être totalement lisse, et après 5 jours ça commence à gêner
Edité le 14/07/2012 à 20:42

Ah mais elle est asiatique ?

J’te la laisse… :paf:

bien foutues, devant les caméras et objal :whistle:

Raciste :o

(moi je demande une tof, d’abord [:shy])
Edité le 14/07/2012 à 20:44

:heink:

Ha sinon TTC : Quand j’ai commandé le nouveau téléphone fixe pour ma mère hier sur matos.net, j’ai dû me gourer dans mes infos de CB, la commande est toujours à 25% et en cours de validation et j’ai toujours pas le prélèvement sur mon compte.

Donc va falloir attendre lundi pour les appeler quoi, peuvent pas bosser les jours fériés et les dimanches ces feignasses :o ? J’aurais déjà tout délocalisé en Afrique ou en Asie moi :o

si vous voulez des copines asiat’s j’ai toute une liste qui cherche des copains… mais faut vous deplacer je ne livre pas, sauf si nazbot une fois president m’envoit un jet privé. :o

je ne me lancerai pas dans le graveleux

TCC: je me marre encore sur une blague de cassin (a cuba on ferme les eglises…) ca va me rester…

Si t’as une asiat brune, aux yeux bleus et qui a des formes dans ton lot je veux bien :nexath
Edité le 14/07/2012 à 21:04

+1

Rien de tel qu’un rasage manuel. :o

:ane:

Mais bien sur.

pour les yeux plein d’entre eux portent des lentilles de couleur… meme noir ou marrons, ou violet, jaune et rouge ="=

Elle n’est pas connue celle de dessus (j’imagine que oui ) mais dans quel film elle a joué ?

TCC apres m’etre abstenu pendant longtemps je me suis bouffé les ongles comme un malade aujourd’hui

Regarde pas que la poitrine gaz :o

TTC: ben du coup il n’y a plus de TTC !!! :grrr: :grrr: