plaignez vous de vous retrouver chez vos parents, certains se tapent les grands parents et les oncles tantes en prime (en voisin pour les 2 derniers). Enfin il s’agit de ma copine.
quand je rentre a mon pti chez moi calme tout seul, cela fait parfois du bien.
TCC : pour calmer la grand mere qui rale pour tout et rien je l’embrasse (culture traditionnelle indo/chinoise la vielle ) c’est genial elle perd ses moyens. je fais pareil avec la mere mais elle rale jamais c’est juste de temps a autre pour amuser la galerie…
18h c’est tres bien pour les repas, meme 17h35 pour les dimanches ou on n’a rien branlé. apres 20h cela ne fera que grossir.
Les anglais, et les chinois mangent tot :o
Edité le 14/07/2012 à 20:02
D’un coté c’est ma faute, A 12 ans j’ai voulu faire l’homme a me raser avec un rasoir jetable de pOpa
Voilà le résultat :nexath
[quote="Asbel"]
[quote="GantZu"]
[quote="Asbel"]
Voilà un truc qui ne risque pas de m'arriver :o
[/quote]
Il n'y a pas que des avantages d'être pré-pubère :o
[/quote]
:paf:
Nan mais la seule chose qui peut m’arriver c’est d’avoir oublié de racheter de la mousse :o
(et des lames, mais bon je peux utiliser les anciennes au pire, en attendant d’aller en racheter :o )
[/quote]
Car tu te rase de près, moi je me tond juste la barbe :ane:
Car tu te rase de près, moi je me tond juste la barbe :ane:
Sinon j’fais trop jeune
[/quote]
Moi la calvitie aide à faire vieux :paf: Par contre je me rase tous les 3 à 5 jours seulement. Je n’aime pas être totalement lisse, et après 5 jours ça commence à gêner
Edité le 14/07/2012 à 20:42
Ha sinon TTC : Quand j’ai commandé le nouveau téléphone fixe pour ma mère hier sur matos.net, j’ai dû me gourer dans mes infos de CB, la commande est toujours à 25% et en cours de validation et j’ai toujours pas le prélèvement sur mon compte.
Donc va falloir attendre lundi pour les appeler quoi, peuvent pas bosser les jours fériés et les dimanches ces feignasses :o ? J’aurais déjà tout délocalisé en Afrique ou en Asie moi :o
si vous voulez des copines asiat’s j’ai toute une liste qui cherche des copains… mais faut vous deplacer je ne livre pas, sauf si nazbot une fois president m’envoit un jet privé. :o
je ne me lancerai pas dans le graveleux
TCC: je me marre encore sur une blague de cassin (a cuba on ferme les eglises…) ca va me rester…