Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC: ça fait 3heures que j’ai ce refrain de cette chanson dans la tête:

Ma vie au soleil

:grrr: :grrr: :grrr: :paf:

vive les gouts de chiotte :sweet:

Oui je n’aime pas mais c’est les pires musiques qui te restent en tête :peur:

cadeau…
Edité le 13/07/2012 à 22:12

:paf:

TTC: Journée de mayrde :riva:

Ce matin, ma mère vient dans ma chambre et me dit: bon ben je viens faire le ménage [:kramoc]. Bon ok, j’avais quelques boites qui trainait (je venais d’avoir du stock quand même :o ) et une pile de linge que personnellement je déteste foutre dans le garde-robe (l’espace est restreint, mon garde-robe est plein et sa me fait chier de foutre mes vêtements sur des supports).

Donc, elle commence par viré mes boites. Je lui dit que certaine boite doivent resté PRÈS DE MOI car il y a du matos que je n’ai pas vraiment vérifié. Donc, ce que je gardais je le mettais sur le lit. Quelques minutes après, je vais jeté quelques boites à la récupération et surprise, je vois mes boites que je gardais (et ma grosse boite de Skyrim: édition collector a failli y passé :riva: ) :riva:

Ensuite, elle a fait le ménage et là c’est rendu que sa pu le cadavre de ptit vieux bourré aux boules à mites [:kramoc]. Pratiquement tous le stock que je voulais gardé à la porté (pâte thermique, tourne vis, quelques cd) est disparu et quand je lui demande où est-ce qu’elle les a foutu, elle ne s’en rappel pas :riva: .

Bref, je vais être obligé de foutre le bordel, encore, pour chercher mon stock et comme après sa ne me tentera pas de rangé, bah sa va resté en mode bordel [:kramoc]. Évidement, elle défait pratiquement tous mes ajustements de mon bureau et elle passe proche de bousiller mon ordi.

Après, elle me dit: bah pour une fois qu’on peut sortir en famille vu que nos vacances sont en même temps :expressionless:
Elle me demande: Où est-ce que tu veux aller?
Moi: aucune idée
Elle me demande: à la plage?
Moi: j’men fou de la plage
Elle me demande: est-ce que sa te tente d’aller magasiner?
Moi: non :expressionless: Surtout pas avec toi :expressionless: Sa ne me tente pas d’y passé la journée :expressionless: Moi normalement sa me prend 5 minutes pour des vêtements :expressionless: pas une journée :expressionless:
Elle me demande: est-ce que sa te tente d’aller prendre une marche à Québec?
Moi: J’ai 2 épines de Lenoir, je pense que non (de toute façon, me taper 4 heures de route pour 30 minutes de marche non merci)

Si j’aurais voulu sortir, je l’aurais fait pendant mes 2 semaines de vacances :oui:

Plus ça va, plus je me dit que je devrais partir en appart :riva:
Edité le 14/07/2012 à 02:23

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

roh nan mais le fils ingrat virus…

sois plus cool avec ta mere, et c’est pas un peu la honte de laisser sa mere ranger sa piaule apres un certain age ??!
En plus tu lui fais des reproches alors que ce qu’elle fait c’est parce que t’as rien bran/é qu’elle le fait.

Enfin bon, belle histoire j’ai quand meme rit en imaginant la scene :slight_smile:

et bon comme d’hab SA // ça

Sa chatte sent le poisson, ça (cela) pue. si jamais cela peut marquer les esprits

mouais je ne peux pas trop te jeter de pierres si on parle de « paperasses administratives » mal rangées :smiley:

v1rus => Si tu rangeais / faisais le ménage toi même ça n’arriverait pas. :neutre:

Je crois surtout que tu devrais peut être te détendre … :neutre:

Je le fais mais je manque d’espace de rangement et comme on me refile toujours un papier (talon de paye, papier du gouvernement et autres) c’est pas long que je remplis tous les espaces et c’est souvent le genre de papier que je ne peux pas jeter :neutre:

C’est pas la première fois que je me dis ça, puis bon, à 25 ans, il faudrait que j’y pense

J’étais encore chez ma mère y’a un an [:shy] (mais bon j’avais pas le choix non plus :confused: )

bordel j’espère qu’a 25 ans nos enfants auront dégagé :paf:

Y’a un moment où faut que le couple des parents se retrouve quoi…

je confirme :nexath

C’est valable aussi de l’autre côté :smiley:

L’année dernière je l’avais mauvaise, je venais de tourner 33 ans, marié, deux gosses, vit chez sa mère et sa sœur :riva: Ça nous a fait du bien aussi de nous retrouver dans « notre » chez nous ^^

L’expérience qui parle. :ane:

vous n’avez pas le meme age non plus … :neutre:

aujourd’hui je force largement moins dans mon taff qu’il y à 10 ans, je ne fais plus le con tout les week end et pourtant je suis bp plus hs qu’à cette époque …
Edité le 14/07/2012 à 11:44

Ah tiens moi aussi [:shy]

Je n’ai pourtant jamais été un gros fêtard, mais maintenant même couché à 1h du mat’ c’est dur le lendemain :o

tu bosses avec Salsa ? :paf:

C’est clair, c’est pas comparable