Donne son adresse à la queue sur patte, il se fera un plaisir !
somewhere in villejuif near Paris
présent :o
:ane:
Bah tient ! :o
TTC: je suis sur la liste d’attente pour la sortie de demain
:sweet:
[quote=« [sz]gazton »]présent :o
:ane:
[/quote]
Toujours présent pour les (bons) coups :non:
Un ami vient de se lancer dans la photographie / film de mariage, s’il veut ajouter de la musique sur ses vidéo, il faut que ce soit ses clients qui la lui fournisse, sinon, s’il la met de lui-même, il doit payer à la SACEM… 2 la seconde :riva:
Maintenant la question à 2 balles : comment prouver que ce n’est pas le client qui l’a fournie, cette musique ? Vous avez 2h :o
Utilisez de la musique libre.
'fin après si c’est pour usage privé, y a aucun problème hein… faut pas les mettre à dispo du monde entier évidemment :neutre:
Edité le 13/07/2012 à 09:45
Dans ce cas on n’a pas le droit de partager une chanson sur Youtube sur Fessebouc :o
Ah la SACEM …
Un groupe local avait fait un concert dans une salle municipale il y a quelques temps, concert GRATUIT de soutien à une assoc …
2 semaines plus tard une lettre de la SACEM demandant des comptes par rapport à ce concert … :sarcastic:
Entre ces casses pieds et au contraires ceux qui se permettent de publier des photos sans citer leurs sources, on se retrouve avec un sacré gouffre … :sarcastic:
Au pire faut pas faire de « pub » pour le concert, ça évite les emmerdes aussi… Car si ça reste privé, ils ne sont pas au courant ![]()
[quote="KaPriChieuZe"] me faire agresser, chez un client, verbalement et "un peu" physiquement par son ex-femme et salariée :riva:
« un peu » car elle m’a frappée légèrement au bras et m’a envoyé une chaise dans les jambes :riva:
puis en me disant de foutre le camp, elle a pris mes papiers (bilan en cours de révision) et a tout jeter en l’air :paf:
très calmement j’ai tout remis en ordre et rangé dans ma malette (je venais heureusement de terminer) après avoir lancé une dernière édition :jap:
le mari a assisté à toute la scène du bureau d’à coté mais surtout est bien resté loin de sa femme hystérique avant que lui même se fasse agresser :paf: (il a déjà été obligé de porter plainte contre elle pour des faits similaires)
après elle s’en est prise verbalement à la secrétaire :nexath
et dire que j’avais choisi d’y aller cette semaine justement parce qu’elle était en vacances ! :sarcastic:)
[/quote]
Coup dans les ovaires, légitime défense :paf: !
pas cool sinon, je porterais plainte aussi :nexath
TTC, un i5 3570K box qui est parti à 150 out sur HFR… :sweet:
Il est pas resté longtemps… :paf:
Prends un 2500K :oui:
TTC la tv qui marche pas a part 2-3 chaines (sauf celles qui peuvent m’interresser evidemment), pas la faute a la tv mais mauvaise reception du a une mauvaise emission…
On a les limites du numerique ou c’est tout ou rien
Edité le 13/07/2012 à 20:04
Si les 2-3 chaînes sont sur le même « bouquet », ça vient de l’émetteur. ![]()
TTC: la soirée c’est à 21h45 et j’ai toujours pas reçu l’adresse de l’organisateur :pfff: :peur:
Je sens que le feu d’artifesse de ce soir va tomber à l’eau (avec un mauvais jeu de mots :paf:)
Et moi je sens que je ne vais pas aller à la soiréé… ce crétin d’orga ne m’a pas donné son adresse ![]()
J’avais prévu d’apporter une bouteille d’absynthe, tant pis jvais voir avec qui je vais pouvoir me la torcher :riva:
De l"absynthe pour ton absence…
:riva:
Kéki a ? c’est mal ? :ane: