Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

ha pis tiens, heureusement que chui intègre :smiley:

mon client m’avait demandé de faire du black pour lui au début, j’avais refusé et en avais parlé à mon boss :jap:

et bien elle lui a dit que j’allais y bosser le samedi matin ! :ouch:

:MDR

facturer le double au client… il va apprécier :paf:

:super:

Pour la saucisse je crois que le Gaz s’est porté volontaire. Pour la fraise, suffit de bien choisir la date avec ces dames :paf:

faut des toulouse pas des cocktails :confused:

qui fournit la mayo ?
Edité le 12/07/2012 à 13:42

J’ai une morteau en stock, ca peut aller ?

Je suis plein de courbatures, épaules, bras… C’est en montant des plaques de placo de 2mx1,2m sur 2 étages. Dur [:kurdent]

bah voilà, si t’as des traces écrites porte plaine direct pour diffamation, ça ça devrait calmer à la fois la dingue, son ex, et ton boss :oui:

Il a qu’à bouger son gros cul de boss gracieusement s’il veut garder à a fois sa comptable et son client, non mais :o

« Croire qu’on peut raisonner un fou, c’est être encore plus fou que lui »

Confucius ou Tex Avery, je ne sais plus [:paysan]

son ex mari a porté plainte pour agression plus d’une fois, c’est déjà allé devant le tribunal et ça ne l’a pO calmée pour autant :wink:

voilà !

Reste la solution ultime, la gaztonade; ca commence par une bonne vieille brouette bulgare avec retournement des muqueuses mais la bienséance et le coté tout public du forum m’empêchent d’entrer dans les détails supplémentaires (et puis il faut garder un peu du mystère de l’artiste). En général après les dames préfèrent traverser l’Océan Atlantique et mettre 6000 km d’eaux froides et salées entre elles et lui. Et des orignaux. Et des castors. Et de la neige.
Edité le 12/07/2012 à 16:52

laissez gazton tranquille :o

mais qu’il est con :MDR

T’as l’air d’avoir bien cerné le personnage ! :ane:

:super:

:sol:

C’est surtout Yoshi qui s’est fait cerné par le gaz [:shy].

:peur:

bien fait :o :smiley:

[:firestorm983] :MDR
Edité le 12/07/2012 à 17:45

la voisine qui chiale, punaise cette résidence à un parc pour enfant, un parc pour les promenades par contre niveau insonorisation j’ai l’impression d’être dans un hôtel de passes :o