ha pis tiens, heureusement que chui intègre ![]()
mon client m’avait demandé de faire du black pour lui au début, j’avais refusé et en avais parlé à mon boss :jap:
et bien elle lui a dit que j’allais y bosser le samedi matin ! :ouch:
ha pis tiens, heureusement que chui intègre ![]()
mon client m’avait demandé de faire du black pour lui au début, j’avais refusé et en avais parlé à mon boss :jap:
et bien elle lui a dit que j’allais y bosser le samedi matin ! :ouch:
:MDR
facturer le double au client… il va apprécier :paf:
:super:
Pour la saucisse je crois que le Gaz s’est porté volontaire. Pour la fraise, suffit de bien choisir la date avec ces dames :paf:
faut des toulouse pas des cocktails ![]()
qui fournit la mayo ?
Edité le 12/07/2012 à 13:42
J’ai une morteau en stock, ca peut aller ?
Je suis plein de courbatures, épaules, bras… C’est en montant des plaques de placo de 2mx1,2m sur 2 étages. Dur [:kurdent]
bah voilà, si t’as des traces écrites porte plaine direct pour diffamation, ça ça devrait calmer à la fois la dingue, son ex, et ton boss :oui:
yoshi80:
L’aute soluce est de suggérer au boss d’aller en rdv à 2, histoire d’avoir des témoins :jap:
facturer le double au client… il va apprécier :paf:
Il a qu’à bouger son gros cul de boss gracieusement s’il veut garder à a fois sa comptable et son client, non mais :o
« Croire qu’on peut raisonner un fou, c’est être encore plus fou que lui »
Confucius ou Tex Avery, je ne sais plus [:paysan]
bah voilà, si t’as des traces écrites porte plaine direct pour diffamation, ça ça devrait calmer à la fois la dingue, son ex, et ton boss :oui:
son ex mari a porté plainte pour agression plus d’une fois, c’est déjà allé devant le tribunal et ça ne l’a pO calmée pour autant ![]()
druidz:
Que tu crois…
Pour l’ex et le boss, sans doute, mais d’expérience il en faut beaucoup, beaucoup plus pour calmer une dingue… (expérience avec ma tante, et non dans son cas il n’y a pas de maladie pour l’« excuser »…)
« Croire qu’on peut raisonner un fou, c’est être encore plus fou que lui »
Confucius ou Tex Avery, je ne sais plus [:paysan]
voilà !
Reste la solution ultime, la gaztonade; ca commence par une bonne vieille brouette bulgare avec retournement des muqueuses mais la bienséance et le coté tout public du forum m’empêchent d’entrer dans les détails supplémentaires (et puis il faut garder un peu du mystère de l’artiste). En général après les dames préfèrent traverser l’Océan Atlantique et mettre 6000 km d’eaux froides et salées entre elles et lui. Et des orignaux. Et des castors. Et de la neige.
Edité le 12/07/2012 à 16:52
laissez gazton tranquille :o
mais qu’il est con :MDR
Reste la solution ultime, la gaztonade; ca commence par une bonne vieille brouette bulgare avec retournement des muqueuses mais la bienséance et la coté tout public de forum m’empêche d’entrer dans les détails supplémentaires (et puis il faut garder un peu du mystère de l’artiste). En général après les dames préfèrent traverser l’Océan Atlantique et mettre 6000 km d’eaux froides et salées entre elles et lui. Et des orignaux. Et des castors. Et de la neige.
T’as l’air d’avoir bien cerné le personnage ! :ane:
:sol:
yoshi80:
Reste la solution ultime, la gaztonade; ca commence par une bonne vieille brouette bulgare avec retournement des muqueuses mais la bienséance et la coté tout public de forum m’empêche d’entrer dans les détails supplémentaires (et puis il faut garder un peu du mystère de l’artiste). En général après les dames préfèrent traverser l’Océan Atlantique et mettre 6000 km d’eaux froides et salées entre elles et lui. Et des orignaux. Et des castors. Et de la neige.
T’as l’air d’avoir bien cerné le personnage ! :ane:
C’est surtout Yoshi qui s’est fait cerné par le gaz [:shy].
:peur:
bien fait :o ![]()
Reste la solution ultime, la gaztonade; ca commence par une bonne vieille brouette bulgare avec retournement des muqueuses mais la bienséance et le coté tout public du forum m’empêchent d’entrer dans les détails supplémentaires (et puis il faut garder un peu du mystère de l’artiste). En général après les dames préfèrent traverser l’Océan Atlantique et mettre 6000 km d’eaux froides et salées entre elles et lui. Et des orignaux. Et des castors. Et de la neige.
[:firestorm983] :MDR
Edité le 12/07/2012 à 17:45
la voisine qui chiale, punaise cette résidence à un parc pour enfant, un parc pour les promenades par contre niveau insonorisation j’ai l’impression d’être dans un hôtel de passes :o