Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

[quote=« [sz]gazton »]refuses d’y retourner suite à des coups et menaces à ton intégrité physique. qu’il y aille lui mm ton patron.

va au moins déposer une main courante
[/quote]
+1

Et vaut mieux pas que je la croise. :grrr:

:ane:

TTC : Pas sommeil et l’abominable qui va sonner dans moins de 6 heures. :yeux1:

:paf:
Edité le 12/07/2012 à 00:18

TTC: apres pole emploi c’est au tour de la CAF de me demander de leur rendre 41€ :pfff: ils vont me lacher nan ? :grrr: :grrr:
Edité le 12/07/2012 à 00:31

TTC : avoir le ventre noué juste en pensant que j’vais au boulot cet aprem :riva:
Faut que ça cesse j’crois, j’suis entrain de me faire du mal pour rien :sweet:

dépose une main courante et fais une lettre recommandée avec AR à ton boss en lui faisant le résumé et en lui rappelant ton « droit de retrait » :oui:

Donc que ça soit des hommes ou des femmes, t’attires toujours autant les boulets. :neutre:

TTC : mon OS qui a lâché hier [:eveden] obligé de me retaper une réinstall au mauvais moment :pfff:

Comment ça laché ? comme ça d’un coup ? :paf:

ouaip, rien qui tournait, je commence la vaisselle, j’me retourne, et là, kran bleu, vidage mémoire, secteur de boot HS au reboot :nexath

Et ta femme qui disait « mais j’ai rien touché… »… [:devil4]

j’ai pas d’femme :icon_biggrin:

Ou ton homme, hein ? [:love]

Ou ton chat ? :nexath

http://img4.imageshack.us/img4/9623/remi.jpg Brad ???

TTC:

J’ai loupé un casque intra-auriculaire à 1€ fdp in à la FNAC au lieu de 19.90 euros fdp out. [:eveden]

C’te fake quote de goret ! :ouch:

chi d’accord avec cherge :oui:

La bonne vielille méthode Levinski :ane:

• 100 de toutes facon ca clashera à un moment ou l’autre, faut jamais traiter avec les déséquilibrés ils te flinguent toujours exactement au moment ou tu ne t’y attend pas

S’il doit y avoir une prochaine entrevue : « Je vais enregistrer notre entretien, comme ca il n’y aura pas de quiproquos possibles ». Ca devrais régler le problème :ane:

[quote=« [sz]gazton »]laisse tomber Kapri, tu t’en porteras mieux :wink:
[/quote]
C’est clair :jap:

sivade :lol:

un combat de founes ds la graisse moteur [:chateau_petrus]

yep, 5 kilos de spaghettis, une piscine gonflable et 10 litres de chocolat, que la fête commence :miam:

L’aute soluce est de suggérer au boss d’aller en rdv à 2, histoire d’avoir des témoins :jap:
Edité le 12/07/2012 à 13:37