Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

mega TTC :
J’me tape des horaires de ouf, des nuits et tout

pour être moins payé que le mois dernier alors que j’étais en 2x8 :ouch:

ça va pas l’faire ça :pfff:

Nan en fait c’est juste un mec qui squattait mon compte (mes conneries que j’avais fait à l’époque sur WoW (non j’avais pas acheté de gold, mais j’étais plus au moins inséré dans des affaires qui m’en rapportaient :o ) doivent être pour quelque chose) ce qui a fait que mon compte a été bloqué.

Donc bon j’ai réussi à le récup’ sans soucis trop de soucis (faut quand même scanner la carte d’identité quoi :o ) et m’être trompé d’adresse mail aussi :paf: (car il demande de la changer par la même occaz’)

Et puis j’ai gagné 2 mois gratos sur WoW grâce au squatteur :o

Le mois dernier j’ai touché presque 1700€ en travaillant 131 heures environ
Ce mois ci je touche 1500 en travaillant 152 heures + les nuits… y’a un soucis là, même avec les indemnités de fin de mission que j’ai pas touché (mon contrat s’arrête samedi) c’est quand même bizarre :pfff:
j’vais devoir appeler le service paye de manpower :pfff:

Pourquoi me tuer la santé et le moral a faire les 3x8 pour moins toucher :paf:

Mois « dernier » = Mai avec les jours fériés ?

Oui, ils ont pas été payés

même payé, ça ferait 162 heures avec aucune nuits (majoré a 40%) et les samedis (10%)

TTC : aller sur le forum Canard PC - parce que parfois faut changer d’ air et faire des infidélités a Clubic - et tomber sur des posts de Cassin, avec en plus une signature de mayrde !

Je me sens espionné ! :peur:
Edité le 11/07/2012 à 16:49

TTC : S’être foulé l’index droit en faisant des pompes à un doigt, honte à moi :o
Edité le 11/07/2012 à 19:23

Hé ! :paf:

Hé hé !

Hé hé hé !

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Hi hi hi ! :ane:

Hé ho, je peux, tu a une copine toi, moi pas :o Alors hein. :o

Comment cela aucun rapport ? :paf:

me faire agresser, chez un client, verbalement et « un peu » physiquement par son ex-femme et salariée :riva:

« un peu » car elle m’a frappée légèrement au bras et m’a envoyé une chaise dans les jambes :riva:
puis en me disant de foutre le camp, elle a pris mes papiers (bilan en cours de révision) et a tout jeter en l’air :paf:

très calmement j’ai tout remis en ordre et rangé dans ma malette (je venais heureusement de terminer) après avoir lancé une dernière édition :jap:

le mari a assisté à toute la scène du bureau d’à coté mais surtout est bien resté loin de sa femme hystérique avant que lui même se fasse agresser :paf: (il a déjà été obligé de porter plainte contre elle pour des faits similaires)

après elle s’en est prise verbalement à la secrétaire :nexath

et dire que j’avais choisi d’y aller cette semaine justement parce qu’elle était en vacances ! :sarcastic:

Pardon ? Mais porte plainte !

Je suis o0
Edité le 11/07/2012 à 19:31

quand je suis allée lui dire au revoir (à mon client) il s’est excusé platement pour elle !
quel lâche ! :nexath

Change de client, explique à ton chef :o

c’est ce que je lui ai dit sur le moment et elle s’est mise à crier fort qu’elle allait me frapper plus, comme j’aurais une bonne raison de le faire :fou:

je veux bien qu’elle a eu un cancer du cerveau ya 10 ans, qu’il faut la ménager mais ya des limites :o

arrivée au bureau, j’ai raconté les faits à mon boss qui m’a qu’elle était folle, qu’on le savait et qu’il ne fallait pO lui en tenir rigueur :paf:
et là en partant il me dit « faut pas vous miner pour ça hein kapri »

:nexath

Non mais quelle bande de couilles molles bordel…

C’est pas une excuse d’avoir du cerval en moins :o

Va porter plainte alors :paf:

refuses d’y retourner suite à des coups et menaces à ton intégrité physique. qu’il y aille lui mm ton patron.

va au moins déposer une main courante

Donc pour résumer les derniers TTC : FIE ! :neutre:

Déjà connu le coup de Kaprichieuze (pas exactement pareil mais une femme pas bien dans sa tête dans le même genre) : ben non t’as pas envie d’enfoncer encore plus le mec …
Edit : c’est vrai que dans mon cas le mari + amis intervenaient pour empêcher la femme de trop importuner ; donc ouais le mari c’est un gros nul :slight_smile:
Edité le 11/07/2012 à 22:31

Ouais d’abord ! :o