Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Je les enlève pour manger les noix :paf:

[quote="[sz]gazton"]

puis quand tu es bon, tu es correctement payé :neutre:
[/quote]
alors ça …

+1 [:vincent]

C’est pour les mauviettes ça ! :o

Les hommes, les vrais, les durs, ils mangent les noix AVEC la coquille ! http://static.guim.co.uk/sys-images/Film/Pix/pictures/2008/02/15/rambo_sq.jpg

non, ca c’est pour ceux qui se baladent en jupettes.

les vrais de vrais ils bouffent que les coquilles :o

Je tiens à mes dents :peur:

TTC: mon nez bouché et qui coule, depuis hier je commence à en avoir raz la casquette :paf:

Si ça coule sur ta casquette, c’est que tu n’est pas dans le bon sens.

:o

TTC: il n’est même pas 18h et la luminosité est basse, obligé d’allumer les lumières :sarcastic:

TTC : l’ANPE :riva: (oui, encore :o )

Bon, je ne suis pas radié, c’est déjà ça :ane: Mais comme je n’ai pas pu me rendre à mon RDV de lundi, j’ai reçu une lettre comme quoi je devais leur envoyer (logiquement) une preuve de ce RDV. Ce n’est pas la demande qui m’énerve, c’est la façon dont c’est tourné : “vous allez m’envoyer une copie de votre RDV” :riva: La politesse, c’est pour les chiens ? Sous prétexte qu’on s’adresse à un chômeur, on peut s’en passer ? Un “Pourriez-vous me faire parvenir”, c’est trop dur à écrire ? [:kramoc]

L’ANPE n’existe plus depuis déjà quelques années :oui: :whistle:

TTC : Ne pas avoir pu décaler mes horaires pour demain, résultat des courses, je vais devoir :

1. Soit faire chauffer les chaussures pour aller du bus jusqu’à la banque (à condition en plus qu’il n’y ait pas trop de circulation).

2. Appeller demain pour dire que non, c’est mort, je ne pourrai jamais passer dans les temps.

3. Ne pas prévenir et y aller à l’improviste en exigeant que l’on s’occupe de moi entre deux rendez-vous (étant donné que c’est une anerie de leur part) …

Je ne sais pas pourquoi, mais si la 1 est impossible, je crois que je vais me laisser tenter par la 3 … :whistle:

L’ANPE, c’était mieux :o

Quoi c’est pas vrai [:shy] ?
[:skyos]
Edité le 04/07/2012 à 19:32

C’était pas pire :smiley: Mais c’était pas mieux non plus :o

TTC : Postuler à des offres sur l’ANPE, devoir attendre la réponse, leur bon vouloir surtout, aller voir ses messages, se rendre compte que, depuis la maj géniale de leur site, il n’y a plus que des encarts vides, aucun retour sur l’entreprise possible.

Marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee…
Edité le 05/07/2012 à 10:57

Je vais t’enschnorkeler kekchose moi, mes uBottes c’est pas du 37.5 [:devil4]

:peur: Y a Yoyo qui veut me cannonner la dune. :-@: Mais j’ai pas cité ton pseudo en peluche. :o

Tu mériterais un 37 1/2 toi. :o :o :o

alors, là, je dis chapiteau [Photo supprimée]

:MDR