Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC: rentrer dans un magasin auquel je n’étais jamais allé, je rentre par les portes automatiques mais je ne vois que les caisses sur ma gauche, et pas d’issue vers le magasin. Je me dis c’est quoi ce bin’z. Evidemment tout les regards étaient portés vers moi, je sors du magasin, je me retourne je ne vois qu’une porte automatique je me dis c’est pas possible c’est que là l’entrée… Je vois quelqu’un rentrer en attendant j’hésite elle veux me laisser passer , certains clients aux caisses devaient se marrer mais bon je laisse passer pour justement la suivre et en fait c’était juste en rentrant à droite il y avait un portic automatique que je n’avais pas vu :pfff:

Des fois je me rends compte que je ne ne vois vraiment rien… pourtant ma vue est très bonne :paf:
Edité le 05/07/2012 à 19:11

Rien qu’à lire ca donne des suées :paf:

des suées ? :heink:

TTC 2 casse-goules dans la journée. :-@: Le premier, surface glissante et vlaoum, chute vers l’arrière avec test de dureté du ciment avé le coude gauche. :confused: Réaction du public plutôt froide, manque d’enthousiasme, chorégraphie trop moderne peu importe, note assez sévère de 5. :-@:

Le deuxième, montée d’escalier avec café à la main. Croisement d’une nana avec qui j’échange deux mots et je sens bien ma semelle qui accroche la marche au lieu de se poser à plat… :pfff: Pétage de goule vers l’avant avec renversage de café en gardant le gobelet droit, difficile à maîtriser mais j’ai été noté 9. Mon deuxième coude (le droit, oui) peut confirmer la relative mollesse du lino par rapport au ciment.

La nana a attendu que je me relève avant de rigoler. :o Une jeune beauté s’est même apitoyée sur mon sort. :sol: A mon actif, un escalier embaumé goût cappucino. :oui:
Notez également mon inconscient qui a décidé d’alterner les coudes pour tenter d’uniformiser la douleur.

Heureusement que tu n’étais pas dans la cuisine, ça aurait pu faire de belles choses :oui:

Ca claque la saisie semi auto sur les smart

spermial ou lieu de spécial

Le sms est déjà envoyé bien entendu ! pauvre merde de téléphone [:kramoc] ²

J’arrive pas à décider si c’est un regret ou un soulagement. :icon_biggrin:

:grrr: On me l’a déjà dit hein alors je bouge pu une zoreille de chez moi pour aujourd’hui, assez eu de misère. Et si j’avais pu de Nesquik… :peur:

TTC: 3 soirées sur OVS de demain soir

n°1: apéro + boite
24 inscrits dont 12 filles

n°2: apéro (25 inscrits) + boite (540 inscrits :nexath :nexath )
25 inscrits dont 9 filles

n°3: club “karaoké”
9 inscrits dont 3 filles

Dur choix… :nexath

[quote="wolverine91"] Ca claque la saisie semi auto sur les smart

spermial ou lieu de spécial

Le sms est déjà envoyé bien entendu ! pauvre merde de téléphone [:kramoc] ²
[/quote]
ROFL j’espère que tu n’envoyais pas ça à ton patron :MDR :MDR

T’façon les portables çay le mal du téton :oui:
Edité le 05/07/2012 à 21:52

:lol:

Mais je te rassure : Je peste autant que toi contre la saisie semi auto débile … :riva:

[quote="Tilk_sg1"] TTC: 3 soirées sur OVS de demain soir

n°1: apéro + boite
24 inscrits dont 12 filles

n°2: apéro (25 inscrits) + boite (540 inscrits :nexath :nexath )
25 inscrits dont 9 filles

n°3: club “karaoké”
9 inscrits dont 3 filles

Dur choix… :nexath
[/quote]
Réponse 1. :neutre:
Edité le 05/07/2012 à 21:53

Relativise… :neutre:

… si tu tombes sur le cul, ton inconscient aura uniformiser la douleur sur les 2 joues. [:shy]

Ya pire…

… la saisie automatique sur les trailleuses à vaches. :paf:

Ca se désactive hein les gars :nexath

(Ce que je fais)

n°1 :wink:

Merci c’était celle sur laquelle je m’étais penché en plus, avec un cadre plutôt sympa ce sera donc celle là :jap:

:paf: C’était pas une blague en plus. :MDR Evidemment que c’est la n°1, autant de nanas que de mecs. Après, y a la quantité, la qualité et le résultat seront à voir… :ane:

Ca piquerait quand on me ferait la bise. :confused:

puis moins de monde aussi, donc proximité du groupe :wink:

:nexath

moyenne d’age pour la soirée: 28 ans ça va :o

TTC accouphene du a concert de ce soir… Les cannibal mosquitos. La gratte avait un son qui arrache les oreilles mais c’est une des rares fois ou je n’avait pas de protection auditive

Bah faut pas l’utiliser :stuck_out_tongue:

La saisie auto c’était bien quand j’avais mon vieux Nokia 3310, depuis que j’ai un Smartphone (ou assimilé, j’ai pas le forfait pour aller avec :ane: ) avec un clavier virtuel je ne m’en suis plus servi ^^

J’ai corrigé, ne me remercie pas…