Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

toi tu aimes les études :smiley:

[quote="[sz]gazton"]toi tu aimes les études :smiley:
[/quote]
Bah excuse moi si je m’arrête au DCG (ex DECF) je me tape le SMIC pour un BAC +3 non merci
Edité le 03/07/2012 à 17:41

TTC : Je sens que je vais péter un plomb …

Les abrutis de la banque qui m’on fait n’importe quoi avec un de mes comptes … :grrr:

Et évidemment, mon conseiller pas dispo avant 3 semaines …

Obligé de m’arranger pour sortit plus tôt du boulot jeudi, comme si j’avais que ça a faire … :grrr:

Entre ça et le reste … :pfff:

ttc : Se ‘‘coincer’’ le bas du dos. Ouie.

Quel temps misérable…

Tellement de crachin qu’on dirait qu’il y a di brouillard…

Mais on est le 4 juillet mince, le 4 JUILLET :nexath et on se croirait à la Toussaint…

Ah ben pour une fois ici il fait beau :ane:

TTC : ce con de chat qui hier a fait tomber le caisson du 2.1 du PC de Mme :riva: (tombé de la hauteur de la tour). Depuis il vibre, même PC éteint, obligé de le débrancher :paf:

Faudrait que je l’ouvre, mais vu mes maigres talents en électronique / bricolage, je ne suis pas sûr que ça serve à quelque chose :pfff:

Si c’est la bobine du hp qui s’est décentrée sous le choc, on peut considérer que Matou 1 - Logitech 0 :arf:

wtf encore 15 jours avant de prendre l’avion ! C’est long bourdayl !!!

[quote="[sz]gazton"][quote=“NaZboT”]

[/quote]
Bah excuse moi si je m’arrête au DCG (ex DECF) je me tape le SMIC pour un BAC +3 non merci
[/quote]

j’ai commencé plus haut que le smic avec mon bts et le suivi du DECF en apprentissage hein :smiley:

puis cela te laisse une belle courbe de progression. perso je ne veux pas être expert-comptable, donc bon ^^
[/quote]
+1

+1 :smiley:

encore pour les states ?

Yes et une semaine de plus cette année [:woohoo]

Je vais faire du rodéo sur des mustangs [:kend]

Ca va être beau ! :paf:

Je vais confisquer tous les appareils photo dans un rayon de 1km :ane:
Edité le 04/07/2012 à 10:41

pov canassons :confused:

Bon je m’étais fixé le début d’année pour changer de voiture une Crz en lieu et place d’une seat IBIZA, après calcul je crois que je m’abstiendrai, d’une ma voiture roule parfaitement et me côute peu en entretien et d’autre part j’ai pas envie de me mettre à compter les euros à la fin du mois alors que je roule de surcroît peu région parisienne oblige.
Bref ce serait un Kaprice pas la raison. :o

TTC j’ai manqué de me faire ecraser par un trouduc qui considere que c’et parfaitement normal d’aller vite sur un parking de supermarché qui plus est pres des E/S.

Mini ttc le hp “normal” du telephone (celui coté pile, qu’on colle a l’oreille) qui grésille principalement quand j’appelle.
Ca sent un petit demontage pour regarder ce qu’on peut faire…

oui nombre de gens ne respectent pas le 10km/h max sur les parkings

S’apercevoir qu’un magazine cycliste a utilisé ses photos sans accord…alors même que le responsable m’avait demandé et avait refusé mon offre financière !!!

Y’a plus qu’à aller voir un avocat !

TTC comme on les aime : aller en ville à pied, découvrir au pied du pont mur que le pont qui me sert à traverser la rivière et fermé, y compris pour les piétons. Et mon point de destination est à 200 mètres derrière ce pont :nexath

Bon ben un bon kilomètre jusqu’au pont suivant, quelques centaines de mètres de ballade en plus, un autre bon km et quelques bananes pour arriver à destination et même chose en sens retour :miam: ou l’art de quintupler son trajet en fermant 20 mètres de chaussée ('fin bon, je me suis arrangé pour prendre un trajet un peu plus direct quand même…)
Edité le 04/07/2012 à 12:52

:icon_biggrin: pas loin

Non, en gros quand je pars de chez moi, soit je pars à gauche pour prendre le pont fermé, soit à droite pour prendre l’autre. Quand tu vas directement vers le bon ca t’évite un gros crochet inutile :ane:

[quote="[sz]gazton"][quote=“NaZboT”]

[/quote]
[/quote]

j’ai commencé plus haut que le smic avec mon bts et le suivi du DECF en apprentissage hein :smiley:

puis cela te laisse une belle courbe de progression. perso je ne veux pas être expert-comptable, donc bon ^^
[/quote]
Oui mais c’était il y a 10 ans :jap:

[/quote]

[/quote]
Oui mais c’était il y a 10 ans :jap:
[/quote]

et alors ? après il faut savoir se vendre.

puis quand tu es bon, tu es correctement payé :neutre:

TTC: les coquilles de noix :grrr: