Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Je me suis tapé 8 en Français je suis tombé sur le seul texte que je ne connaissais pas :o
Mais bon je me suis rattrapé en oral d’espagnol avec 19/20 alors que toute l’année j’ai eu 9 :paf:

Bref, ça me gonfle :o

Puis c’était une vieille qui n’a pas pu m’encadrer :na:

moi j’ai jamais dépassé les 10 à l’écrit.

et au bac j’ai eu 12 :paf: et 14 à l’oral.
Mais bon les lettres c’était pas du tout mon truc, je bouffais des annales de maths sur du Offspring pour le plaisir, a tel point que ça m’a fait bizarre à l’épreuve de maths au bac avec le silence :paf: du coup je me suis rattrapé sur les exercices et j’ai tapé le 20 :o

ttc : Tellement de choses que je retournerais bien dormir pour l’éternité…

je dirais bien +1 là !

mouais…

et plus de câlins :confused:

sans moi :o

:stuck_out_tongue:

Des news de la stagiaire ? De la nouvelle ? :icon_biggrin:
Des nouvelles aventures au pays des boulets ? :icon_biggrin:
Des supers clients avec des remarques pertinentes ? :whistle:

1. j’ai arrêté de bosser avec le lundi de la 4ème semaine :paf:
    j’ai demandé à son maitre de stage de lui donner un dossier plus facil à traiter car elle n’aurait jamais pu faire de rapport de stage sur celui qu’on voyait ensembles :jap:
    bon même un plus simple, mon collègue attendait avec impatience la fin de la 5ème semaine !

2. jeudi dernier, un mec est arrivé par derrière et m’a abordé en me disant “j’étais en moto, et en vous voyant, je me suis dit que je ne pouvais pas faire autrement que de m’arrêter pour vous aborder”
    à la question qui a suivi “vous avez un copain”
    j’ai répondu “un mari et un enfant !”
    il m’a quand même invité à boire un verre :paf:
    que j’ai décliné en lui disant que je n’étais pas du tout interressée apr avoir un ami de plus :slight_smile:
    lui “tant pis, il a bien de la chance, je vous fais la bise alors” :nexath

1. semaine dernière, un client qui m’a proposé de changer de cabinet pour que je puisse sortir avec lui :nexath

d'autres questions ? :ane:

est ce que tu baises ? :bounce:

pas taper :ane:

“Oui, mais pas avec toi” :ane:

ha bah j’me sens moins seul là ! [:mpay]

cte tackle :MDR

[quote="LaPieuvre"] Sympa ta vie Kapri, pleins d'aventures toujours en renouvellement ! :super: [/quote] je ne le vivrais pO, ben j'y croirais pO :nexath

ha bon !? :whistle: :ane:

L’oral qui ne fallait absolument pas loupé, j’ai jamais fait autant de merde de ma vie sérieux, je vous dis pas comment je suis au bout du rouleau… plus les gens qui ne comprennent pas le terme “foiré”…

Allez, résultats dans pas longtemps on verra si le sort s’acharne :sweet:
Edité le 03/07/2012 à 17:06

je précise tout de même qu’il m’a juste fait une bise sur la joue :wink:

[:medoc]

Au moins je suis en vacances, mais bon sachant que les autres formations de la fac le sont depuis 1 mois et demi :nexath ²
Edité le 03/07/2012 à 17:22

[quote="KaPriChieuZe"]

[:medoc]
[/quote]
Oui je sais que je dis toujours ça pour les examens, j’espère vraiment que ça passera sur ce coup. Je suis un peu au bout du rouleau après 5 semaines d’examen avec un tous les 2 jours entrecoupés de cours :riva:
Même une bière, diablo 3 ou un câlin ne pourrait pas résoudre le problème… Enfin si je ne vois qu’une seule chose mais dans tout ça :paf:

ba avant le DECF c’était après les vacances d’été, tu parles d’un truc TTC :paf:

Hein ? T’as fait exprès ? C’était un piège pour attraper les esprits mal placés, c’est ça ? :heink:
[spoiler]FIE ! :o [/spoiler]

c’était pour voir si tu suivais :smiley:

[quote="[sz]gazton"]ba avant le DECF c’était après les vacances d’été, tu parles d’un truc TTC :paf:
[/quote]
Ouais enfin le DECF je l’ai déjà hein ^^ (DCG)

Et là je fais Master équivalent au DSCG (DESCF) mais je passe deux épreuves du DSCG en octobre pour le tenter et enchaine mes partiels du Master 2 (si je passe :paf: )
Edité le 03/07/2012 à 17:33

J'ai déjà eu des oraux (soutenances de mémoire et tout) ça s'est bien passé mais là... :nexath