Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

je connais :smiley:

Nan c’est pour les tapettes le launch rouquinne [:shy]

:MDR

Pour savoir si t’as bien allumé ta webcam, histoire de pas démarrer leur pc pour rien. :neutre:

Parceque Murphy :o

TTB : mon souffle va de mieux en mieux qu’il a dit le Doc :stuck_out_tongue:

TTC : il me prolonge mon traitement sur encore un an minimum, ça fait déjà deux fois que je crois qu’il va enfin me l’arrêter :paf:

Pleiiiins de pages d’une semaine à rattraper :riva:
Edité le 02/07/2012 à 16:19

TTC : une tonne de mass-quotes (foirées) en approche ! [:kend]

[:devil3]

:peur:

TTC : Quand ça a décidé de ne pas aller correctement … :pfff:

Mon PC qui décide de faire un ’ chaque fois que je fais un ], du coup ça me fait des `], c’est chiant pour les balises et les smilies :o

TTC 2 : ma sœur (toujours aux IouHaisses) qui s’est peut-être pété le pied :confused: Elle était en train de travailler un cheval qui lui n’avait pas du tout envie de bosser, donc la carne l’a éjectée volontairement et elle s’est mal reçue :riva: (pourtant elle a le coup pour ça d’habitude ^^ )

Du coup y’a des chances pour qu’elle soit rapatriée (il lui restait un mois encore sur place), même s’il n’est pas cassé et que ce n’est « que » une élongation, elle ne pourra pas bosser durant un moment… C’est con, dans même pas 2 semaines elle devait retourner dans le Colorado chez sa première maître de stage qu’elle a connue il y a 10 ans tout rond :confused:

TTC: Les horaires d’été de la RATP. C’est bien connu du 1er juillet au 30 août, tout le monde est en congès, y’a pas de ptains de touristes etc… Cnn*rds.
Edité le 03/07/2012 à 10:58

ba ils ont le droit de lever le pied :neutre:

SNCF : à nous de vous faire préférer la bagnole

Bah non, tous les parisiens nous envahissent, y’a plus personne à Paris :o :ane:

TTC : je veux pas aller à mon dernier examen, ça fait 4 semaines que ça dure, je fatigue et là c’est un oral [:peur2]

:jap: :o

Moi c’est un oral d’économie en anglais :nexath

Juste coefficient 6 alors que les 20 autres partiels passés sont coef 1 :paf:

[:peur2]

Il y en a qui viennent en costard, moi je dis faut pas abuser quand même :nexath ²

bifle la, elle comprendra bien ainsi :ane: