Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

je connais :smiley:

Nan c’est pour les tapettes le launch rouquinne [:shy]

:MDR

Pour savoir si t’as bien allumé ta webcam, histoire de pas démarrer leur pc pour rien. :neutre:

Parceque Murphy :o

TTB : mon souffle va de mieux en mieux qu’il a dit le Doc :stuck_out_tongue:

TTC : il me prolonge mon traitement sur encore un an minimum, ça fait déjà deux fois que je crois qu’il va enfin me l’arrêter :paf:

Pleiiiins de pages d’une semaine à rattraper :riva:
Edité le 02/07/2012 à 16:19

TTC : une tonne de mass-quotes (foirées) en approche ! [:kend]

[:devil3]

:peur:

TTC : Quand ça a décidé de ne pas aller correctement … :pfff:

Mon PC qui décide de faire un ’ chaque fois que je fais un ], du coup ça me fait des `], c’est chiant pour les balises et les smilies :o

TTC 2 : ma sœur (toujours aux IouHaisses) qui s’est peut-être pété le pied :confused: Elle était en train de travailler un cheval qui lui n’avait pas du tout envie de bosser, donc la carne l’a éjectée volontairement et elle s’est mal reçue :riva: (pourtant elle a le coup pour ça d’habitude ^^ )

Du coup y’a des chances pour qu’elle soit rapatriée (il lui restait un mois encore sur place), même s’il n’est pas cassé et que ce n’est “que” une élongation, elle ne pourra pas bosser durant un moment… C’est con, dans même pas 2 semaines elle devait retourner dans le Colorado chez sa première maître de stage qu’elle a connue il y a 10 ans tout rond :confused:

TTC: Les horaires d’été de la RATP. C’est bien connu du 1er juillet au 30 août, tout le monde est en congès, y’a pas de ptains de touristes etc… Cnn*rds.
Edité le 03/07/2012 à 10:58

ba ils ont le droit de lever le pied :neutre:

SNCF : à nous de vous faire préférer la bagnole

Bah non, tous les parisiens nous envahissent, y’a plus personne à Paris :o :ane:

TTC : je veux pas aller à mon dernier examen, ça fait 4 semaines que ça dure, je fatigue et là c’est un oral [:peur2]

:jap: :o

Moi c’est un oral d’économie en anglais :nexath

Juste coefficient 6 alors que les 20 autres partiels passés sont coef 1 :paf:

[:peur2]

Il y en a qui viennent en costard, moi je dis faut pas abuser quand même :nexath ²

bifle la, elle comprendra bien ainsi :ane: