Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

c’est pour un investissement futur :slight_smile:

Je ne vis pas au dessus de mes moyens :wink:

j’ai pensé à toi hier je me suis fait doubler par une C4S noire :smiley:

Oui il y a des chanceux :slight_smile:

c’est sa conso journalière ça non ? :smiley:

j’en ai ‘‘charmé’’ une sur aum, :love:

c’était un jeune (on va dire 35 ans) mais qui roulait pas trop vite, il devait être à 120 et moi à 110. belle bête en tous cas !

TTC: Ubuntu coutumier des régressions qui a modifié le comportement de Wubi qui cache l’option pour “installer dans windows”.

(Solution taper: wubi.exe --force-wubi)

TTC: un téléchargement sur Rapidshare qui durait depuis plus de 3 heures et qui était à quelques minutes de la fin et v’la t’y po ke c’te con de navigateur plante! :o

Tu m’étonnes

TTC le retour: Mes parents qui essaient de m’embarquer dans un tour de passe passe financier pour un achat de baraque… Cela me soule d’avance rien que d’imaginer les papiers que je vais devoir gribouiller et de devoir me taper tous les peignes c/l que sont les notaires. :o

TTC: En fait la solution était de retélécharger la 10.04 et de toute recommencer, quelle m…
Edité le 01/07/2012 à 19:13

ah les notaires.

J’ai été sur le cul en apprenant que pour une vente immo, c’est 7% du prix de vente.

Hop hop hop, quelques papiers, et pleins de K€ d’un seul coup sans rien demander…

Dans l’ancien (> 5 ans), oui. Pour mon appart’ (VEFA), j’ai payé 2%.

Mais attention, le gros des frais de notaire, ce sont des taxes donc ça va à l’État. Sur tes 7%, il y a 2% pour le notaire (frais inclus) et 5% pour l’État. En déduisant les frais, le notaire a environ 1.6%.
Edité le 01/07/2012 à 19:20

Heu tu réalises que y’a 6.5% qui vont dans les poches de l’état ? Le notaire est juste collecteur de ces droits de mutations.

[quote="Asbel"] Dans l'ancien (> 5 ans), oui. Pour mon appart' (VEFA), j'ai payé 2%. [/quote]

Oui mais t’as payé la TVA, non ?
Edité le 01/07/2012 à 19:20

TTC : Je viens de regarder vite fait un truc sur Sept à Huit, et bah moi aussi je veux un yacht à 300M€ :paf:

Oui mais t’as payé la TVA, non ?
[/quote]
Oui :wink: (19.6%)

TTC : j’ai pioncé (et bébé aussi :paf: ) jusqu’à 10h :riva:

[:kurdent]

ils ont le droit de refuser ? :heink:

Oui, je sais bien (j’avais compris l’inverse).

Le problème c’est que je n’ai plus le temps …

1 mois que je leur ai filé le machin, et belle engueulade avec les RH à ce sujet vendredi …

On m’a limite “conseillé” de prendre une bagnole plutôt que le train … C’est beau, hein ?!? [:kramoc]
[/quote]

NEWROCK pow@@ :o

Carrera 2012 spottayd :ane:

TTC : pourquoi faut-il toujours que les gens me téléphonent quand je suis sous la douche ? :pfff:

TTC : c’est toujours au moment où tu lâches une caisse énorme et toxique que quelqu’un rentre dans ton bureau, alors que ça fait une heure que personne n’est venu te voir. :sweet: :frown:

même pas le launch rocket ? :paf:

http://static.skynetblogs.be/media/2260/dyn006_original_285_257_pjpeg_12527_eae9f4015d0729acb4f3256d4dca9b76.2.jpg

TTC : je veux lancer une commande groupiert, mais aucun site d'achat ne propose tous les produits de la marque en question (cyber clean). Du coup, je les ai contactés, ben j'vous raconte pas, un fuiffe allemand qui cause en bacon, heureusement que j'ai l'oreille, mais quand même :o

du coup, ils doit regarder, lui-même ne sait pas où leurs produits sont en vente :nexath