TTC: un téléchargement sur Rapidshare qui durait depuis plus de 3 heures et qui était à quelques minutes de la fin et v’la t’y po ke c’te con de navigateur plante! :o
TTC le retour: Mes parents qui essaient de m’embarquer dans un tour de passe passe financier pour un achat de baraque… Cela me soule d’avance rien que d’imaginer les papiers que je vais devoir gribouiller et de devoir me taper tous les peignes c/l que sont les notaires. :o
Dans l’ancien (> 5 ans), oui. Pour mon appart’ (VEFA), j’ai payé 2%.
Mais attention, le gros des frais de notaire, ce sont des taxes donc ça va à l’État. Sur tes 7%, il y a 2% pour le notaire (frais inclus) et 5% pour l’État. En déduisant les frais, le notaire a environ 1.6%.
Edité le 01/07/2012 à 19:20
TTC : c’est toujours au moment où tu lâches une caisse énorme et toxique que quelqu’un rentre dans ton bureau, alors que ça fait une heure que personne n’est venu te voir. :sweet: :frown:
TTC : je veux lancer une commande groupiert, mais aucun site d'achat ne propose tous les produits de la marque en question (cyber clean). Du coup, je les ai contactés, ben j'vous raconte pas, un fuiffe allemand qui cause en bacon, heureusement que j'ai l'oreille, mais quand même :o
du coup, ils doit regarder, lui-même ne sait pas où leurs produits sont en vente :nexath