TTC : Ne plus voir sa chinoise pendant un mois [:shy].
TTC:2ème multiprise APC qui claque! :o Faux contact sur le bouton comme sur la première. Tant qu’à faire, quelqu’un connaitrait une marque ayant une bonne résistance mécanique sur le bouton marche/arrêt (moyenne de 2 bascules par jour)?
Edité le 01/07/2012 à 08:01
TTC : l’ANPE dans ses oeuvres :riva:
Comme dit il y a quelques jours, ils m’avaient filé un RDV pour demain alors que j’en avais déjà un, après appel pour savoir quoi faire pour annuler, je leur ai envoyé un mail comme ils me l’ont indiqué. Et ben non, nouveau mail aujourd’hui, “nous vous rappelons votre RDV de demain à 14h” :riva: :paf: :pfff: :grrr:
Et ben ils pourront toujours m’attendre [:kramoc]
Rappelle ou renvoie un mail pour le principe. :o
Le mail, c’est fait
Appeler… on est dimanche :o
EDIT : de toute façon s’ils veulent me radier ça m’arrangerait plutôt qu’autre chose :ane: C’est pas comme s’ils avaient déjà servi à quelque chose (à part vouloir me coller à tout prix dans leurs stages de motivation à la con -3j à me démerder pour faire garder bébé pour s’entendre rabacher qu’il ne faut pas se laisser aller ?- :paf: ), et de toute façon je n’ai plus de droits nulle part depuis longtemps :o
Edité le 01/07/2012 à 10:23
Je n’ai plus aucun droit nulle part depuis des années :o Et la CMU n’a rien à voir avec Paul Emploi (le RSA oui par contre, il me semble… mais j’y ai pas droit non plus :ane: )
Oui, mais il me semble que pour avoir droit à la CMU… tu dois postuler au RSA.
De toute façon, tu es coincé.: o
c’est une obligation légale, donc mise en demeure de le faire :neutre:
ma bouteille de gaz c’est encore finie un samedi soir :nexath

tu ne vérifies jamais son niveau ? :paf:
[quote="[sz]gazton"]c’est une obligation légale, donc mise en demeure de le faire :neutre:
[/quote]
Oui, je sais bien (j’avais compris l’inverse).
Le problème c’est que je n’ai plus le temps …
1 mois que je leur ai filé le machin, et belle engueulade avec les RH à ce sujet vendredi …
On m’a limite “conseillé” de prendre une bagnole plutôt que le train … C’est beau, hein ?!? [:kramoc]
TTC : je voulais faire des photos de ma voiture aujourd’hui mais vu le temps de chiottes qui fait, c’est même pas la peine :pfff:
TTC, ldlc qui n’envoie que par LaPoste et pas en relais colis, un truc que j’aurais éventuellement voulu… :o
14.85 de frais de port… :nexath
Ils peuvent m’attendre… :o
[quote="[sz]gazton"][quote=“Smoky_toon”]
[/quote]
tu ne vérifies jamais son niveau ? :paf:
[/quote]
Elle a pas de niveau, c’est une Twinny.
Et j’arrive pas a enlever le détendeur :yeux1:
TCC : j’ai raté mon avion, je suis un peu somnambule, j’ai meme pas entendu sonner le tel et je l’ai retrouvé a 2 m du lit…
boarf pour 10 euros ca s’arrange (enfin j’espere, c’est repoussé a demain )

[quote="[sz]gazton"]c’est une obligation légale, donc mise en demeure de le faire :neutre:
Oui, je sais bien (j’avais compris l’inverse).
Le problème c’est que je n’ai plus le temps …
1 mois que je leur ai filé le machin, et belle engueulade avec les RH à ce sujet vendredi …
On m’a limite “conseillé” de prendre une bagnole plutôt que le train … C’est beau, hein ?!? [:kramoc]
[/quote]
les connards :pfff:[quote=“kiwi5”]
TCC : j’ai raté mon avion, je suis un peu somnambule, j’ai meme pas entendu sonner le tel et je l’ai retrouvé a 2 m du lit…
boarf pour 10 euros ca s’arrange (enfin j’espere, c’est repoussé a demain )
[/quote]
faut le service de réveil par un coup de téléphone
TTC: J’ai rien à foutre :neutre:

Mange un castor ! :miam:
Chasse le caribou ou le Garou sauvage ! :neutre:
Y a pleins de trucs à faire ! :o
Edité le 01/07/2012 à 16:15

viens chez moi, y a de quoi faire : bricoler un peu, cuisiner ou boire une bière dans le jardin :paf:

Va travailler il me manque 89 498 sur mon compte