Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC : Bref qui va se terminer [:kurdent].

Cyber papa :paf:

p’tain ca ferait drôle ca :ane:

Clair, c’est vraiment trop bref. :arf:

:cry:

pourquoi ça vous pose un pépin ?

Parce que Bref c’était bien et rigolo :o

Sérieusement, ça faisait longtemps que j’avais pas autant aimé et ri devant un truc made in France [:shy].

TTC : ça va pas

ben kekigna mon botinou ?

ché pas justement :sweet:

Pour le coup, je pense que Canal+ aurait bien continué.

Mais l’équipe ne veut plus, ils ont une notoriété suffisante et rien à battre de Bref qui était juste un tremplin pour eux. Suffit de voir les one man show à Paris, on ne voit plus que les gars de la série. J’ai rien contre eux, Bérengère Krief me fait rire et est sexy, mais le public est con. Il suit une mode, Bref est à la mode, fuck les autres humoristes. Dans 6 mois, ils seront un peu oubliés, et le public passera à autre chose, même pour ça faut consommer fast food. Dommage car je pense que Kyan Khojandi est vraiment un mec talentueux et multi casquette (violoniste plutôt bon a priori).

J’exagère un peu mais là mais bon…

Génération S01 E01 :nexath

Faut bien quelque chose a raconter au boulot le lendemain

Ca commence a faire has been les résultats de foot :paf:

hmm +1 gwenichou

mais apres la télé meme sur l’ordi je ne regarde plus rien tellement cela devient con, il ya peut etre 3 series que je regarde plus qq docs…

tout comme les hellfest et autres ca devient pathetique de se grimer en enfants pour halloween, afficher des modes et autres, 'fin ce n’est que mon avis.

TTC : de plus en plus l’impression qu’on s’est fait méchamment enflés :riva:

Il y a quelques jours on a trouvé un objectif pour notre appareil photo, sur LeBonCoin. Pas cher, certes, mais pas “super pas cher” au point d’attirer l’attention. Bref, pris contact avec le vendeur, demandé des infos, il a bien répondu et tout, envoyé le chèque, et… plus rien :confused: Le chèque a été encaissé le jour même où il l’a reçu, il ne répond plus aux mails, et le téléphone qu’il avait donné est éteint et la boîte vocale pleine. L’adresse est introuvable sur les PagesBlances :riva:

On attend encore un peu avant d’aller déposer plainte (milieu de semaine on va dire), mais je doute fort que ça aboutisse à quelque chose :confused:

Mouais, moi aussi les annonces de “leboncoin.fr” ne me rassurent pas. :confused:

Idem sur priceminister, j’ai vu des “bizarreries”.

Je cherche à économiser et acheter un i7 3770 d’occasion, mais il y a des faux processeurs en circulation: d’aspect extérieur on ne voit rien, alors me faire enfler de 200 euros j’y pense à 2 fois. :confused:

Pour ce genre de vente, je ne fais que la remise en main propre.

J’ai trop vu des voleurs et puis vu le contexte actuel, je pense que pas mal de gens sont tentés d’arrondir un peu les fins de mois de manière illicite.
Edité le 30/06/2012 à 11:13

En général aussi on cherche dans le coin, mais là pour un objectif c’est tellement rare qu’on a cherché sur la France entière :confused:

La prochaine fois ce sera sur eBay, y’a plus de garanties, et/ou par contre-remboursement :confused:

meme en main propre tu peux avoir des ennuis, des gens sont venus a 2 et ont voulu s’en prendre a mon pere une fois qu’il avait detecté la supercherie, heureusement pour lui mon pere est malin et colerique :slight_smile:

Le main propre ne garantit rien: voir l’histoire des disques USB avec un p’tit circuit électronique qui fait que, quand tu le branches, ça affiche ce qu’il est censé afficher… alors que c’est une coque remplie de boulons…

TTC: moi qui voulais rouler en bécane, ça va être mort … pluie prévue toute la journée demain sur Lyon :peur:

TTC: soirée de ce soir en exterieure compromise: orages de grêle prévue :grrr: :grrr: :grrr:

TTC : Ouais, ben, comme c’est parti, je crois que ni la voiture, ni le permis moto (ce serait l’un ou l’autre au mieux de toute façon) ne seront au programme de cette année, ni même de l’année prochaine … :riva:

TTC2: Les RH à mon boulot qui refusent de me remplir mon billet de train annuel … :pfff:
Comme si le train ne coutait pas assez cher comme ça …