Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Tu radotes :o

c’est une femme, donc vénale :neutre:

En plus, comptable. Les pires de toutes :o

[spoiler]pas taper, Kapri [:peur][/spoiler]

ha ha ha :lol:

TTC : avec la chaleur on dirait que l’heure n’avance pas au bureau [:eveden]

[quote="[sz]gazton"]TTC : avec la chaleur on dirait que l’heure n’avance pas au bureau [:eveden]
[/quote]

cours lui après tu va voir qu’elle va aller très vite :oui:

[quote="[sz]gazton"]TTC : avec la chaleur on dirait que l’heure n’avance pas au bureau [:eveden]
[/quote]
[:antho54]

Sauf que moi, ça me fait cette impression tous les jours ! :nexath

007sivade : toi tu es une chochotte :o

Moi le froid je supporte bien, même -20°C. Mais la chaleur j’ai du mal, surtout dans une salle de réunion avec la clim en panne :o

Bah chez moi : volets fermés la journée pour conserver de la fraîcheur, et je peux me mettre à mon aise (chose impossible au boulot), prendre une douche froide etc… :o
Edité le 28/06/2012 à 19:03

Hopital charité toussa :o

[quote="[sz]gazton"]007sivade : toi tu es une chochotte :o
[/quote]
+1 :o

Ciel bleu ?

Bah aujourd’hui c’était gris et lourd :arf:

[quote="druidz"] [quote="Asbel"] Bah chez moi : volets fermés la journée pour conserver de la fraîcheur, [b]et je peux me mettre à mon aise[/b] (chose impossible au boulot), prendre une douche froide etc... :o [/quote]

tofs ? [:shy]

[et comme dirait l’autre, [:chateau_petrus]
[/quote]
Heuuuuuu

On va éviter :nexath

mais je n’en ai raf de vos vies, je suis pas un ermite moi… je vais pas vivre la journée avec la lumière et les volets fermés :grrr: :na:

La journée je suis au bureau, donc les volets fermés chez moi ça ne gêne personne :neutre:
Et comme ça quand je rentre il fait frais :o
Edité le 28/06/2012 à 19:14

l’autre ? :o

c’est un dérivé du campagnard [:paysan]

Mouais, t’façons ça fait des années qu’il nous snobe :arf:

ça se trouve le cyber il est papa maintenant :smiley: et je serais bien curieux de savoir ce qu’il aura fait avec sa Cupra dans ce cas là :paf:

ttc : les soldes :pfff:

je ne sortirai pas avec Mel ce soir, ces horaires ont changés :grrr:

TTC : ma boite qui dit ne pas avoir recu mon arrêt de travail et m’a donc retiré 2 jours sur mon bulletin. Il va falloir que je régularise ça et, bien sûr, il faut que cette couille arrive à un mois de mon départ de l’entreprise… Il y a quand même 308 euros dans l’histoire…