Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

un mélange de mp… super.

c’est quand tu insistes de trop sur “envoyer mon message”… du coup ça fait une alerte “flood” à la team

j’ai eu la même chose il y a deux mois :paf:
Edité le 26/06/2012 à 14:08

Ah ? ils doivent en recevoir plein ces temps ci alors [:paysan]

faut faire comme moi, plein d’topoks constructifs séparés, comme ça, la Team elle voit rien :sol:

:paf:

C’est dissuasif, ils te spamment ta boite de messages contre du flood :paf:

Tu peux porter plainte, le spam est réprimandé par la loi [:shy]
Edité le 26/06/2012 à 14:33

:super: plainte envoyée au procureur :paf:

TTC: la vielle qui s’occupe des horaires n’a pas compris la semaine passé que le poste où je suis c’est pas le mien. J’ai bien beau de lui dire que je n’ai pas de formation pour travaillé sur calvaire de robot mais elle s’en fou carrément. La semaine passé elle vient me voir en disant qu’elle m’avait mis là car j’étais le plus jeune avoir eu la formation, truc qui est complètement faux.

Bref, ce matin, je reçois une feuille du boss qui me dit que surprise, j’ai une formation cette semaine et comme par magie, j’ai reçu le papier quand le poste est encore affiché et que la date butoir de l’annonce est en fin de journée.

C’est drôle mais j’ai le sentiment que cette garce va me foutre mes vacances et mes projets en l’air la semaine prochaine (et que je risque d’être pris là pendant un très bon bout de temps après) juste parce qu’elle ne regarde pas ce qu’elle fait, ni ne suit la convention [:kramoc]
Edité le 26/06/2012 à 16:52

TTC : Paye tes installateurs pourris qui mettent 3 plombes à extraire tous les fichiers en plus de faire ramer le PC comme un truc de porc…

vu le cumul de TTC dans ton boulot, pourquoi ne changes-tu pas ?

Mon PC va très bien :o . Il a du mal, mais il marche bien en ce moment :o

mouah ah ah :MDR

nous ne sommes pas le 1er avril tu sais :stuck_out_tongue:

Pour la dixième semaine consécutive, les gestionnaires paie et formation sont formes au nouvel outil mis en place chez mon client. Pour la dixième semaine consécutive, la formation a lieu dans l open space des presta plutôt qu en salle dédiée. Pour la dixième semaine consécutive, j ai mal a la tête.:frown:

[quote="[sz]gazton"]
[/quote]
Il est comme moi tellement poissard qu’il va soit se retrouver au chomdu soit avec un poste encore plus pourri. :sweet:

[quote="[sz]gazton"][quote=“v1rus_2_2”]
TTC: la vielle qui s’occupe des horaires n’a pas compris la semaine passé que le poste où je suis c’est pas le mien. J’ai bien beau de lui dire que je n’ai pas de formation pour travaillé sur calvaire de robot mais elle s’en fou carrément. La semaine passé elle vient me voir en disant qu’elle m’avait mis là car j’étais le plus jeune avoir eu la formation, truc qui est complètement faux.

Bref, ce matin, je reçois une feuille du boss qui me dit que surprise, j’ai une formation cette semaine et comme par magie, j’ai reçu le papier quand le poste est encore affiché et que la date butoir de l’annonce est en fin de journée.

C’est drôle mais j’ai le sentiment que cette garce va me foutre mes vacances et mes projets en l’air la semaine prochaine (et que je risque d’être pris là pendant un très bon bout de temps après) juste parce qu’elle ne regarde pas ce qu’elle fait, ni ne suit la convention [:kramoc]
[/quote]

[/quote]
Ya pas grand job dans le coin. J’avais eu une offre chez BRP (bombardier) pour faire des VTT mais c’est un emploi saisonnier (genre l’hiver je ne travaillerais pas) puis ses derniers ont exporté une parti de leur production au Mexique laissant 500 emplois qui supposément vont être replacé à l’interne (donc en gros c’est juste pour jouer les bouche-trous temporairement).

Dans mes 2 semaines de vacances, j’avais prévu de retravaillé mon porte-folio pour le ré-envoyer à certaines entreprises en croisant les doigts

[quote="hisvin"] [quote="[sz]gazton"] vu le cumul de TTC dans ton boulot, pourquoi ne changes-tu pas ? [/quote] Il est comme moi tellement poissard qu'il va soit se retrouver au chomdu soit avec un poste encore plus pourri. :sweet: [/quote] exact :paf:

TTC, j’ai fait une commande sur Amazon, livraison gratuite mais c’est Adrexo qui livre…:pfff:

La dernière fois, ça avait déjà été problématique: eh oui, si tu ne trouves pas l’adresse c’est qu’il faut peut-être aller jusqu’au bout de la rue, hein ? :pfff: ²

je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas le saisonnier, c’est un boulot et une paie, au moins ta souffrance aura une fin et tu ne t’es pas engagé ad vitam eternam dans un truc qui se revele pourri…

Bon je cherche peut etre a me conforter du fait d’etre freelance (avec des contrats d’un an quand meme).

Aller vivre au mexique c’est peut etre sympa aussi muy amigo los bacteria…

en tout cas je compatis de bosser avec des incompetants…

TCC : (enfin pour mes eleves) je ne vais pas etre la dans 3 jours et je ne leur ai pas encore annoncé… ceux qui ne “graduatent” pas ils vont se farcir mon collegue… il est gentil, mais americain et aucun talent de prof (a part la gentillesse) et mon assistante que je laisse va aussi se pendre a y penser

Moi ça a été le grand classique "j’ai pas trouvé… :o ".

La rue est grande et fait une fourche avec une autre rue, donc la personne n’a pas cherché plus que ça.

Ce qui est débile puisqu’on est dans les premiers numéros de la rue, or, en prenant la rue par l’autre bout elle devait être dans des numéros allant de 30 à 50. N’importe qui comprendrait que les premiers numéros doivent se trouver en amont… :pfff:

TTC: passer mes soirées à geeker me blase de plus en plus :arf:

Chronopost c’est pas mieux…

Maintenant je me fais toujours livrer en relais-colis (ou équivalent).