TTC: il y a des fois où je n’ai pas envie de dormir et de profiter de la nuit pour profiter de la vie parceque je me dis que tout peut finir du jour au lendemain :arf:
TTC: L’encul* du jour comme d’habitude sur la route… Le peti/t fils de /ute qui ne trouve rien de mieux que de faire un dépassement par la droite dans un rond point en me faisant bien comprendre qu’il me bouffait la priorité vu qu’il y a été au forcing. Un peu énervé, j’ai fait mine de le suivre sur quelques dizaines de mètres mais, à quoi bon, il roulait à 65 sur une zone sinueuse assez casse gueule et je l’ai rattrappé quelques centaines de mètres plus loin comme d’habitude.
Pseudo TTC: Avoir vu arriver hier un nouveau CDI dont on a eu le “malheur” de voir les propositions salariales qui lui ont été faite… Salaire 20% supérieur au mien (avant négociation) pour une expérience inférieure de 50% et de 99% dans le domaine ou je travaille.
Comme d’habitude, la grande cohérence salariale des sociétés françaises qui, après, se demandent pourquoi des services entiers démissionnent en l’espace de quelques semaines.
Pour continuer dans le TTC professionel: Apprendre au détour d'une conversation que le client du chantier sur lequel je travaille n'aime pas les couloirs de son CC, couloirs qui sont "perpendiculaire" et que ce monsieur veut qu'ils soient "inclinés". Une broutille de 3000 m² de mur à détruire alors que les plans d'archi existent depuis 2008, que les plans d'exécution existent depuis 2010. Bien sur, cela détruit les murs mais aussi tous les chemins de câble, les réseaus eau froides/eaux chaudes, les EU/EP, les RIA, le sprinkler, le boulot des plaquistes... Juste un gros con qui détruit plusieurs semaines de synthèse, une broutille. :o
Tout va bien dans ce monde de con…
Edité le 26/06/2012 à 07:43
TTC : l’ANPE qui m’envoie un mail pour m’avertir que j’ai reçu un PDF (!) pour m’avertir que j’ai un RDV lundi prochain à 14h.
Sauf que lundi j’ai déjà un RDV à l’hosto à 13h45, ça va être dur :paf: Et évidemment, aucune adresse mail nulle part, le seul moyen pour les contacter c’est le tél. :riva:
Renseignement pris, faut que j’enregistre le PDF sur mon ordinateur pour leur envoyer un mail (donné par Madame au tél) avec le PDF en pièce jointe pour dire que non je ne peux pas. C’est beau le progrès :paf:
A part ça, un petit bouton “indisponibilité” directement sur la page du RDV, ce serait trop demander ? Ah, on me dit que vu le bordel innommable d’ergonomie de mayrde de leur site pourri, oui c’est trop demander…
EDIT : le plus beau étant que la lettre fait mention du “RDV mensuel”, alors que la dernière fois qu’ils se sont souvenus de mon existence c’était en novembre 2010 :o
Edité le 26/06/2012 à 09:57
Dans l’absolu, je m’en fous vu que je n’ai jamais démissionné pour avoir un meilleur salaire ni même chercher à mieux négocier. [:shy]
C’est juste une question de principe. Perso, du moment que je suis positif niveau compte, cela va d’autant plus que je suis spartiate (mais vraiment, vraiment…)
En parlant de ça, j’ai entendu ce matin qu’un proviseur avait balancé la grille salariale de son lycée et c’est encore plus folklorique vu qu’à poste équivalent, le salaire oscille entre 2K et 9K… :paf:
Edité le 26/06/2012 à 13:04