Je t’apprendrais un jour et pour moins cher qu’une bonne rousse
mouah ah ah :MDR
la douleur au crane suite à la ponction lombaire qui ne passe pas … je passe mes journée au lit :riva: :pfff:
va peut-être falloir prolonger l’arrêt
Schumi23 : sacré mésaventure ton truc, tjs rien pour te soulager ?
non juste rester allonger mais bon ça va 5 minutes … j’ai pris rendez vous demain chez mon medecin … là je ne peut strictement rien faire … en maxi 30 minutes la douleur est là, meme descendre la poubelle ça reste impossible, on dirait un légume là …
et en regardant sur le net y’a des gens ça à mit des semaines à revenir à la normal … :ouch: :sweet:
Va consulter, n’attends pas et fais toi arrêter autant que nécessaire, que tu ne sois pas emm*rdé.
TTC, 3 fois pour poster un message. :o
Courage Schumi ! :oui:
[:medoc]
TTC: L’un des rares beaux jours du mois de juin et j’ai réussi à me prendre un joli coup de soleil sur le crâne! :o
TTChelou: Situation surréaliste dans la rue
« Salut, je sors de prison y’a 2h, je cherches un hôtel -pas cher- t’habites dans le coin, frère ? »
« -Heuuuu »
Edité le 25/06/2012 à 19:42
si tu ne tient pas à y retourner, fout moi la paix, ‹ ‹ frere › ›.
non mais sérieux :paf:
quel sans gène cuici :o
Ca fait un xenon thermidor. :paf:
et paf, ça fait une plancha !
[:skyos]
TTC => Taleur j’vais à Mers, sur la route j’vois un tracteur au loin en face, une voiture double suivie d’une autre, ça allait jusqu’à ce que j’en vois une troisième faire de même alors que je n’étais plus qu’à 100m de croiser le tracteur. :o
Et 100 m à 90km/h c’est vite passé. :paf:
Il a fallu que je freine fortement et que j’aille rouler dans le bas côté pour éviter cet abruti et passer à 3 de front !! :grrr:
TTC² => 800m plus loin j’tombe sur un accident qui m’a fait faire un long détour.
A priori eux, ils ont pas réussi à passer.
J’ai eu le même genre de blague il y a quelques années (du côté de Friville), mais à moto :riva: Ca doit être une spécialité locale :pfff:
C’est vrai que ce doit être une spécialité locale car ça m’est déjà arrivé un paquet de coup ça… ![]()
'Tain Cassin vient pas loin de chez moi ! [:peur2]
Faut que je repisse tout le long de la côte pour marquer mon territoire. :oui: Edité le 25/06/2012 à 22:24
TTC: ma passagère pour la balade en moto était vraiment pas mal, mais déjà prise ! :peur: :sweet:
:nexath :MDR
Nan son mec l’a laissé sortir avec 2 autre mecs, il a confiance :paf:
Surtout avec des motards :o Tous des racailles :o
:whistle:
:nexath ²²²