Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Surtout quand ils descendent bas :ane:

Je ne sais pas si c’est un TTB ou TTC, mais la Xsara a passé la barre de 270 000 bornes aujourd’hui :paf: Aller, encore 30 000 et on sera contents :o

TTC : Youtube qui a trop mal à charger, même avec le DNS de Google sous la main [:kurdent]. Je veux la fiiiiiiiibre :o

ha wi, snsd c’est chiant quand ça saccade :whistle:

C’dégolasse :o . Et pis mon caca est de très bonne qualité :o

les bouffons qui font des topics, n’écoutent rien, et t’envoient chier…

ttc : les gens qui te font ressentir le manque de sexe. :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

:nexath

ce n’est pas drole :o :o :o

:arf:

Bon rétablissement :jap:

[quote="Cassin"] Je ne sais pas si c'est un TTB ou TTC, mais la Xsara a passé la barre de 270 000 bornes aujourd'hui :paf: Aller, encore 30 000 et on sera contents :o [/quote] Vu que c'est du citroën tu peux considérer ça comme un TTB :ane:

Parle a gazton, il p’tet une copine coquine :paf:

non ça ira, merci, et je ne suis pas un mannequin, je ne pourrais pas passer après lui :o

C’était un mec / une fille ? :whistle:

un mec :o

:MDR

ketaykon :lol:

finies les vacances, retour au boulot…

c’est l’jeu, ma pôv’ lucette…

TTC
Je suis assis sur mon fauteuil devant l’ordi et tout a coup mal au dos.
C’est juste n’importe quoi…
J’ai pas tiré dessus du WE rien de particulier.

Mes caisses font 80 000 kms en général, après on les revend :ane: (10 ans après :p)
Pour ça aussi qu’on achète du neuf :neutre:
Edité le 25/06/2012 à 11:37

Euh le topic prostitution, c’est à côté ! :arf:
Et en plus, ça fait cher là, même Ribery et DSK en trouvent des moins chers. :neutre:

La vache, passer d’un sujet comme la prostitution à Free Mobile en un seul post, alors là respect ! :jap: