si sortir tout seul te plait plus que deprimer tout seul, c’est que ta situation te satisfait quand meme.
Moi ca ne me gene pas, meme le resto tout seul parfois c’est meme cool de n’avoir personne pour te briser les noix.
Va faire de la moto, va nager, va voir un truc celebre pres de chez toi, ranges le bordel chez toi, va voir qq’un meme tes parents ou trouves des potes et faites vous un bbq dans un lieu approprié (lac, parc ect)
pour la musique ecoutes mr roboto de styx, j’ai entendu la musique dans chuck et je l’ai dans la tete depuis 4 jours
Edité le 27/06/2012 à 04:48
On est tout seul quand on sort sans les potes, tant que l’on n’a pas fait de rencontre. :ane:
Après, tu fais comme tu veux, mais comme le dit kiwi5, ça peut aussi être sympa d’aller au resto, se promener, boire un verre tout seul.
Ca a au moins UNE qualité selon moi : Si à un moment donné tu n’as pas envie d’être seul tu es obligé de te bouger pour aller vers d’autres personnes … :neutre:
TTC : le responsable de la formation que j’ai faite il y a deux ans qui m’appelle ce matin pour me demander si je peux remplacer au pied levé un de ses jury pour la session de cette année qui lui a fait faux bond au dernier moment, aujourd’hui et demain.
Sauf qu’aujourd’hui, pas possible, c’est mercredi, j’ai les deux gamines (et la grande qui était invitée à l’anniversaire de son amoureux, ça ne se refuse pas :o ), et demain, pas moyen de faire garder bébé toute la journée Le matin ma mère peut me la prendre mais elle bosse l’après-midi, et la garderie qui est surchargée ne prend de gamins au coup par coup :riva:
TTC2 : bébé qui est tout raplapla aujourd’hui, sûrement à cause de son vaccin d’hier soir
TTC3 : il fait lourd :paf: 'm’étonnerait pas que ça tourne à l’orage ce soir ou demain. Même pas sûr que mes draps arrivent à sécher, pour le coup
TTC : coupure d’ eau dans l immeuble de la salle de sport aujourd’hui. Bien sur, j ai vu les affiches seulement APRES être complètement en sueur. J ai du payer 3 euros pour aller me doucher a la piscine a cote du taff.