TTC: une vielle qui m’appelle depuis au moins 3 mois et qui laisse des messages sur mon répondeur qui cherche un/une certain(e) Pascal(e)… Je l’ai enfin eu au tel et elle me demande cette personne… « je suis bien au 09.54… » moi:" oui madame c’est bien ça, mais cette personne n’habite plus ici ce n’est plus la peine de rappeller sur ce numéro".
10 minutes apres elle trouve quand même le moyen de rappeller… :paf:
TTC: mon PC qui m’affiche quand il veut le theme classique / Windows XP :nexath
Bon bah météo France qui nous annonçait la fin du monde, vigilance orange toussa… Un énorme nuage noir vers 18h avec de très courtes averses et à 20h, plus rien, un super soleil et faisait bien bon. :paf:
TTC² Quand tu cliques sur « envoyer le message », rien ne se passe. Mais quand tu rafraîchis ô miracle, ton message est posté. :super:
Le bruit ça va, tant que ça ne sent pas trop. :oui:
[/quote]
Ah ça, le bruit et l’odeur, déjà le Jacques C. l’avait souligné.
Ah mais ils ont aussi repris du Clash hein. :icon_biggrin:
Edité le 22/06/2012 à 00:52
Il avais le tel portable de la boite en partant. En revenant il ne l’as plus. Résultat il fait le tour du véhicule: rien
Après reflexion je lui dis « tu as pu l’oublier que là bas… » donc on y retourne, on perd 30 minutes et bien entendu rien là bas non plus :o
Je regarde quand même en plus de lui dans la portière droite de la bagnole: il y a un parapluie et une balayette, j’enlève les 2. Il était caché sous la balayette :paf: Lui avait enlevé que le parapluie…
TTC: le vibreur de mon tel portable qui a rendu l’âme. Bon en même temps avec les dizaines de chutes qu’il s’est pris dans la tronche ça ne m’étonne pas :lol:
Souvent entre un modèle entrée de gamme et moyen de gamme, la différence tient dans les petites pièces genre les roulements en plastoc pour le modèle bas de gamme et serti contre un modèle acier pour l’autre facilement réparable.
Edité le 23/06/2012 à 10:46