Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

voilà ! c’est ce que je voulais dire :jap:

donc j’en reviens à ce que je disais… s’ils étaient payé au résultat (et genre le smic en tant que salarié) ben ils feraient un effort puisque l’honneur ils le mettent ou vous pensez :paf:

[quote="Cassin"] TTC : Mme Cassin qui cherche un bon appareil photo d'occaze et qui se focalise sur la taille de l'objectif :pfff: C'est bien toutes les mêmes :o :ane: [/quote] :o

la taille, quoiqu’on en dise, c’ets importnt quand même :whistle:

Tu l’Elton, John :o

http://www.leboncoin.fr/image_son/335173947.htm?ca=11_s#

:ouch:
Edité le 21/06/2012 à 10:28

Ben en v’la un de gros bazard :ane:

TTC : ils touchent une prime les facteurs quand ils viennent sonner à ta porte pendant les seules 10 minutes de la journée ou tu n’es pas là pour leur ouvrir ? Je commence à me poser des questions vu la régularité de la chose [:paysan]

TTC : fête de la musique qui s annonce compromise. Entre la pluie et les potes qui sont juste motives pour aller voir un concert de Jazz très calme, même pas festif, je suis un poil déçu.

Jazzophile, j aurais eu tendance à aimer ce genre de plan mais la, non. Je m attendais a un truc plus « bougeant ».

TTC : orage, ô désespoir, ô temps pourri ennemi :paf:

ba presque tout est annulé sur Paris, en tout cas pour les manifestations publiques. quand tu vois ce qu’il tombe :neutre:

TTC1 : forum qui perd plein de messages pendant 10 minutes :nexath

TTC2 : c’est normal qu’il fasse nuit à 16h10 un 20 juin :nexath ²

visiblement, dans les Vosges, ils ont annulés pO mal de manifs musicales à cause de la pluie :oui:

ici pour le moment fait super beau, même très chaud ! :smiley:
donc à moins d’avoir un gros orage à cause de la chaleur, ça devrait le faire !
Edité le 21/06/2012 à 16:12

TTC : il fait nuit en pleine après-midi, alors qu’on est censé être en été et à peu près le jour le plus long de l’année.
Il pleut des cordes, voire même des grêlons. :heink: :ouch:
Il fait froid. :arf:
Ca va être super la fête de la musique dans la rue en plein sous la douche ! :paf:

(de toutes façons, depuis longtemps, il pleut toujours à la fête de la musique alors…)

C’est très con, ce n’est pas parce qu’il pleut maintenant qu’il va flotter ce soir :paf:

Ah ouais, ici aussi :riva: C’est une éclipse imprévue :smiley:
[/quote]

va jouer dans la boue et ruiner le champs de mars toi :paf:

C’est pas gênant, c’est que du béton Paris, ça gadouille pas :smiley:

Comme aux Eurockéennes :o

[quote="yoshi80"] [quote="[sz]gazton"][quote="Cassin"] [quote="[sz]gazton"]ba presque tout est annulé sur Paris, en tout cas pour les manifestations publiques. quand tu vois ce qu'il tombe :neutre: [/quote]

C’est très con, ce n’est pas parce qu’il pleut maintenant qu’il va flotter ce soir :paf:

Ah ouais, ici aussi :riva: C’est une éclipse imprévue :smiley:
[/quote]

va jouer dans la boue et ruiner le champs de mars toi :paf:
[/quote]

c’est vrai qu’en juin c’est un coup à niquer les récoltes :arf:
[/quote]
Heureusement, on a encore plein de mars en stock dans le distributeur [:faim]
Edité le 21/06/2012 à 16:55

Ouais enfin a Paris, il ne pleut plus la hein ! Et il fait un temps largement suffisant pour faire la fête.

t’façons, quand t’es plus mouillé dedans que dehors, tu t’en cognes :MDR

Va y avoir plein de gens fatigués demain matin :yeux1:

[quote=« [sz]gazton »]autant éviter les accidents à la con si un orage pète fort
[/quote]

Le bruit ça va, tant que ça ne sent pas trop. :oui:

[quote=« [sz]gazton »]autant éviter les accidents à la con si un orage pète fort
[/quote]
Oui, c’est sûr.

Après, j’ai l’impression que la vigilance orange doit bien arranger certaines municipalités. :ane:

TTC: Avoir posé un jour pour me reposer …

Si j’avais su je l’aurais gardé. :neutre:

ba l’équipement et une partie des prestataires sont déjà payés :neutre:

TTC: Vivre une opération à coeur ouvert sans anesthésie, c’est un peu comme ça je ressens l’agression sonore des petits britney spears en herbe qui jouent sous mes fenêtres en ce jour de bonheur national obligatoire.