TTC: les impots me renvoient un papier pour la prime pour l’emploi, truc que j’ai zappé lors de la télédéclaration. Mais je dois calculer le nombre d’heures rémunéré dans l’année 2011… J’fais comment je prends toutes mes fiches de paye et je les calcule ? Je ne comprends même pas pourquoi ils n’ont pas ça quoi :nexath :peur:
parce que tes employeurs n’ont pas donné ces chiffres, oui tu dois additionner chacune des dernières fiches de paies de chacun de tes employeurs sur l’année.
TTC Une honte, ce match. :-@: Ils vont se faire déchiqueter demain et ce ne sera que mérité. A part Loris, ainsi que Benzéma et Ribéry qui auront au moins essayé, rien de rien à sauver. Et si encore ils avaient mouillé le maillot… Des Irlandais auraient joué comme ça en faisant honte à leur fantastique public? Des Anglais auraient joué un match amical comme ce soir? Les Suédois pourtant éliminés ont offert un match magnifique à leurs supporteurs. Où était la gagne, où était l’envie, le respect de soi, du maillot et de l’adversaire? Y en pas un qui a envie de fermer sa gueule pour le coup? Suffit pas de jouer dans des grands clubs, l’équipe de France, c’est l’étage au dessus et à part ceux pré-cités, aucun de ce soir n’est digne d’y aller. Même pas un minimum de fierté…:grrr:
TTC: je devais 130 à pole emploi, j’ai complètement zappé :arf:
je leur envoi le chèque en esperant qu’ils enlèveront les 86 de dette pour la régularisation :peur:
oui ou autre solution, tu demande une attestation à ton employeur :jap:
te plains pO, tu aurais aussi pu ne rien recevoir et du coup, ne pO avoir la prime à l’emploi
[quote="yoshi80"]
TTC : pas un SMS qui passe ce soir :peur:
[/quote]
boulet !
:ane:
s’ils étaient payés au résultat, ils se bougeraient surement un peu mais là, ça sert à rien…
et comme, contrairement aux joueurs des autres équipes qui jouent pour LEUR pays, les joueurs de l’équipe française jouaient pour l’honneur du pays… le match serait surement plus combattif :oui: mais comme ce n’est pO le cas…
TTC : au bout du rouleau, encore 12 examens à passer :paf:
Dont un demain matin que j’ai pas encore commencé à travailler… Et tout ça avec des cours en même temps qui ne sont pas terminés avec les absences de certains universitaires…
J’ai calculé tout ça, j’en ai pour 571,6 heures, j’espère peut être avoir une petite compensation sur les impots que je dois :paf:
Edité le 20/06/2012 à 22:18
TTC: le cr**** d’électricien qui vient en plein milieu de mon cycle de sommeil, qui fait un foutu vacarme, ce qui me réveille et le tous pendant près de 30/45 minutes :riva: