Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

:lol:

:MDR

TTC: J’suis à deux doigts de craquer pour le 7D … [:eveden]

Craque tes deux doigts comme ça c’est réglé [:shy] :smiley:

:MDR

Je crois que je vais pas tarder a mettre en vente le 450d … :whistle:

Disons que j’ai surtout besoin d’un autofocus très performant (je fais de plus en plus de photos sportive). :jap:

J’ai des optiques qui suivent derrière. :ane:
Edité le 21/10/2011 à 11:57

:smiley:

ha mais c’est pO le goût qui me dérange dans les franboises :ane:

[quote="Obelix_de_Montreuil"] “une chanteuse sans voix qui accouche à la clinique de la Muette”. :D [/quote] :MDR

je me demandais qui allait faire une blague sur le nom de la clinique… :ane:

Cf ma réponse plus haut :na:

sans H, j’me drogue pO moi :o

très très petit comme bonnet :ouch:

bon t’es un zOm aussi :lol:

Comme quoi, l’idée que seuls les hommes sont des payrvayrs a fait long feu grâce à Kapri. :stuck_out_tongue:

pi Juju craque pour LE D7

donc il est monokouye :ouch:

[:skyos]

Yayaille tu critiques un mod sur une de leurs déficiences principales. :ouch: Tu vas avoir des problèmes toi, de GROS problèmes. :peur:

Touché ! :neutre:

Voila, aujourd’hui je me suis levé à 4h30 comme tous les matin et je suis partis « bosser »,à Mitry(77); suite à cette journée de boulot, en rentrant chez moi je croise le facteur qui me top:
J’ai un recommander pour vous!
je prend, j’ouvre (je m’en doutais déjà) je lis, une lettre pour me dire qu’il n’étais plus besoins que j’aille à mon poste des « réceptions de ce courrier »!
Voila! C’est fini! 11 ans pile poils (octobre 2000) et aujourd’hui… jetée à la « poubelle » comme un mouchoir utilisé…
« Vous pourrez partir la tête haute! On ne vous laisseras pas tomber! scandais les « délégués » lors de la manif du 28.08.11 à Bobigny »
Je pars la tête basse avec la certitude que rien n’a été fait ni pour moi ni pour les +700 collègues débarquer également!
Quand même, une entreprise bicentenaire, française, non quoté en bourse(autonome financièrement) qui emplois plus de 5000 personnes(plus à l’étranger) qui en licencies plus de 700… et ça passe comme une lettre à la poste!!! Mouvement social minimum dans quelques agences et aucune couvertures médiatiques (exceptions de la presse local, signalé dans un encart)
Merci à la CFDT,CGT etc… d’avoir su défendre VOS intérêt …

Bref…Je suis au CHOMAGE! merde!

:o( On parle d’objets ayant un temps de vie programmée, on pourrait aussi bien l’utiliser avec des salariés… :neutre: Il n’y a plus guère d’entreprise dite familiale où l’on faisait toute sa carrière et où il y avait une relation humaine avec l’employeur. On vous a dit que c’était pour sauver l’entreprise et les salariés restants? Et qu’éventuellement, en cas de reprise, on referait appel à vous?

TTC Pareil par chez moi, 500 salariés d’une entreprise virés: délocalisation en Roumanie et en Allemagne soi-disant pour recentrer l’activité. En Roumanie, pour le coût salarial.

En Allemagne, même si la main d’oeuvre est plus chère, l’entreprise est issue de là-bas. Ca fait patriote économique plus des aides à la clé. Reste 350 ouvriers. Facile à détruire, les carnets de commande sont pleins, l’usine ne pourra pas suivre et sera fermée à terme.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

froid aux mains :o

froid aux pieds :o

froid aux… non rien :o

Il n’y a pas d’entretien préalable lorsqu’il s’agit d’un plan social :non:

Je ne sais pas il y a peut être des spécifités vu qu’il s’agit d’un licenciement économique massif.

A mon avis il a déjà eu un entretien auparavant je pense

ha bah mince alors !

j’ai toujours « aimé » la façon de procéder quand il y a licenciements :pfff:
un courrier et hop t’existe plus

c’est d’une classe folle

bon courage jorge
[/quote]
+1000

Bon courage jorge :jap: