Oui bah là ils sont jamais au même endroit… hier c’était mieux ! :o
[Photo supprimée]
Edité le 20/10/2011 à 10:58
[quote="Asbel"]
[quote="wameuh"]
C'est surtout que c'est plus chiant à retenir le code vu qu'on mémorise le mouvement...
C’est tout neuf d’aujourd’hui chez LCL…
[/quote]
Mémoriser le mouvement ? A la banque postale la position des chiffres change à chaque fois :etonne2:
/e : grillé par Kapri :o
[/quote]
Non mais je parlais d’avant de rentrer le code à la souris, mémoriser le mouvement sur le pavé numérique, comme on mémorise le mouvement pour la CB…
Cela dit mois au point chez la Banque postale car tu doit laisser le curseur sur le chiffre, attendre que ca prenne et recommencer, cliquer ne sert a rien alors que l’ecureuil tu clique et tu passe au suivant.
Vieux N°1 : en fauteuil roulant électrique ok c’est pas cool, mais la prochaine évite de prendre une insertion sur le périphérique Lyonnais le plus surchargé avec ton fauteuil !! :ouch: :nexath
Le danger public, j’ai halluciné en le voyant sur le périph’ quand je l’ai doublé !
Vieux N°2 : Sur une route sinueuse, il y avait un vieux qui marchait quasiment au milieu de la route, à l’aise, dos face aux voitures qui arrivent sans se demander que c’est gênant.
Vieux N°3 : Ceux en voiture qui ne regardent pas leur angles morts :nexath