Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

:oui:

Pareil à la banque postale :slight_smile:

Et justement, ça force à retenir le mot de passe, c’est très bien :o

Idem à la générale :oui:

ah ? ils ont arrêté le système où il fallait rassembler les noisettes dans un coffre ? :paf:

sinon chez l’Crédit Patate aussi, ça fait au moins 4/5 ans minimum :jap:

C’est surtout que c’est plus chiant à retenir le code vu qu’on mémorise le mouvement…

C’est tout neuf d’aujourd’hui chez LCL…

lequel ? parce que le « mut’ » c’est pO comme ça :non:

TTC : les gens qui taillent les haies juste en dessous de la fenêtre du bureau… j’ai la tête comme une pastèque !

Mémoriser le mouvement ? A la banque postale la position des chiffres change à chaque fois :etonne2:

/e : grillé par Kapri :o
Edité le 20/10/2011 à 10:56

Oui bah là ils sont jamais au même endroit… hier c’était mieux ! :o

[Photo supprimée]
Edité le 20/10/2011 à 10:58

[quote="Asbel"] [quote="wameuh"] C'est surtout que c'est plus chiant à retenir le code vu qu'on mémorise le mouvement...

C’est tout neuf d’aujourd’hui chez LCL…
[/quote]
Mémoriser le mouvement ? A la banque postale la position des chiffres change à chaque fois :etonne2:

/e : grillé par Kapri :o
[/quote]
Non mais je parlais d’avant de rentrer le code à la souris, mémoriser le mouvement sur le pavé numérique, comme on mémorise le mouvement pour la CB…

C’est pour ton bien :o

TTC2 : maintenant ça pue l’essence dans mon bureau…

[quote="wolverine91"] http://img51.imageshack.us/img51/6351/61476626.jpg Haaaaaan y a ton code qui apparaît en tout petit en bas [/quote]

:riva:

Cela dit mois au point chez la Banque postale car tu doit laisser le curseur sur le chiffre, attendre que ca prenne et recommencer, cliquer ne sert a rien alors que l’ecureuil tu clique et tu passe au suivant.

v’là que je me fais ouspiller parce que j’aime pO trop les framboises [:kurdent] [:eveden]

Fais la liste de ce que tu aimes ça ira plus vite :smiley:

TTC : les vieux qui se mettent en danger public :

• Vieux N°1 : en fauteuil roulant électrique ok c’est pas cool, mais la prochaine évite de prendre une insertion sur le périphérique Lyonnais le plus surchargé avec ton fauteuil !! :ouch: :nexath
    Le danger public, j’ai halluciné en le voyant sur le périph’ quand je l’ai doublé !

• Vieux N°2 : Sur une route sinueuse, il y avait un vieux qui marchait quasiment au milieu de la route, à l’aise, dos face aux voitures qui arrivent sans se demander que c’est gênant.

• Vieux N°3 : Ceux en voiture qui ne regardent pas leur angles morts :nexath

c’est pour ça que les tagada existent :o

'tin heureusement qu’ils sont à la fraise :o ²

:MDR

J’aurais fait la course :MDR

Ouai nan mais sur le périf c’est tout le temps. :op

:paf:

Le pire c’est c’était un fauteuil avec un volant et tout dedans.

Il portait quand même des gants en cuir et lunette de soleil genre pilote du dimanche :paf: ²²²²²²²²²

“une chanteuse sans voix qui accouche à la clinique de la Muette”. :smiley: