:icon_biggrin: TTC Je me marre :MDR Tout seul. :oui:
Nom de Zeus un homme torse nu :nexath
BAN :o
nan mais ho, y a du monde ici hein ! :o
mekilekon :MDR
TTC: ce qu’apporte les nouveaux compteur d’électricité high tech:
- 1000 emplois perdu
- hausse du tarif d’électricité prévu jusqu’en 2018 et c’est même pas sur que sa va descendre vu que c’est une société d’état qui est gouverné par un con et le prix affectera en plus grosse parti les plus pauvres
- gaspillage d’argent de presque 1 milliard de dollars
- moins fiable que les compteurs actuels, donc les risques d’erreur de calcul sont plus élevé (et comme hydro-québec a de la misère à remboursé ses gaffes…)
:riva:
Edité le 19/10/2011 à 16:47
youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee \o/
et heu sinon il fait quoi ? la lessive ?
TTC : j’ai du jeter une de mes chemises blanche préféré : col trop usé pour être encore portée, il se détachait :ane:
Ah oui quand même. :paf:
+1 :o et en plus il ose profiter de mon absence pour me le mettre sur le dos :pfff:
Mais qui ça, Kapri? :heink:
:ane:
CarlitOw:
Georges Abitbol, l’homme le plus classe du monde :sol:
On voit les bons ici :jap:
comment tu sais où il habite
[:shy]
Bon, ça aurait pu être drôle si c’était un mec qui l’avait faite. [:shy] Krosstopic nani nana nanère, oui on sait. :o
NaZboT:
Ouais mais pour un entretien tu ne sais pas sur qui tomber donc :neutre:
ah pour un entretien je ne dis pas le contraire, faut tjs bien présenter, cravate ou non.
Obligatoire, après tu peux prendre tes aises une fois embauché mais la première impression est importante.
Salsa_Dude:
Laisse, il croit qu’il va avoir un bac +50 pour un salaire de smicard. :yeux2: Encore un qu’est déconnecté du monde du travail. Il va rabaisser ses prétentions quand il verra les candidatures qui se présentent. Parce que s’il veut le top du top, il a intérêt à allonger le salaire. mais il veut un mec sur-qualifié mais un mec sur-qualifié ne viendra pas pour ce job. :neutre:
C’est surtout un stage pour apprendre rémunéré 415 par mois de travail et c’est pas au 35h :paf:
:paf: Nan mais quel abruti, ce recruteur! Sidérant de bêtise. :pfff:
Compte supprimé:pour la cravate c’est selon le client moi :neutre:
moi c’est la mini :ane:
j’évite chez les garagistes par exemple :paf:
Surtout s’il est allongé sous une bagnole avec vue sur tes plombages. ![]()
TTC du jour: Le changement de temps subit qui me provoquait en début de matinée un formidable mal au genou. :nexath
(pas mieux au niveau de l’épaule :ane: )
C’est là que tu sens que tu vieillis. :ennuye:
Et que t’as besoin d’une infirmière gironde (kassdédi aux bordelais/laises) à domicile. :oui:
ça s’voit carrément mieux, là :oui:
j’ai trouvé ton nouveau diminutif pour les soirées couscous :bounce: : « Ouane »
comme ça, quand on te demandera de faire passer la boutanche à ton voisin, on te dira : « aboule là, Ouane » :sol:
:MDR Ah non hein, ça va pas recommencer comme hier soir, y a foot en clair ce soir. :lol:
druidz:
on dit « bien baveux » pour les avocats :neutre:
c’est vrai que…
Juste après avoir parlé des cravates de notaire. :neutre:
Edité le 19/10/2011 à 19:30
TTC : ça s’arrange pas ma maladie, les gens commencent à me fuir :paf:
:sweet:
L’humeur de Nazbot, de vraies montagnes russes. ![]()
Y a pas une foune à qui tu peux demander de venir te border ? [:shy]
TTC : Du coup ça fait 5 jours que je ne dors plus :sweet:
L’humeur de Nazbot, de vraies montagnes russes.
Tu verras ma tête tu comprendrais !
Malheureusement non car FIE. [:eveden]
darky est peut être un peu loin… :riva:
cross-topic AGb toussa :ane:
[quote="NaZboT"]
Malheureusement non car FIE. [:eveden]
[/quote]
darkyyyyyyyyyyy
:ane:
mais :o
suffit :o
![]()
faut dire à nazbot de rester zen [:shy]
faut dire à nazbot de rester naze [:shy]
Pas sûr que ça l’aide !
:heink:
TTC : les emmerdeurs du LCL qui te font maintenant rentrer à la souris (grâce à un clavier virtuel) ton code secret pour accéder aux comptes en ligne. Nan mais genre j’ai retenu mon code et je ne laissais pas mon navigateur le faire pour moi :grrr:
pourquoi c’est un TTC ? c’est de la sécurité :neutre: et déjà en place sur bcq d’autres banques
+1
Chez lécureuil depuis un bail