Vous avez 25 ans, bac +2 et 5 ans d’expérience. Vous nous intéressez. ![]()
Testé et approuvé en début de carrière avec des entretiens à se tirer une balle. ![]()
bienvenu dans le monde moderne :o
TTC, SOS médecin + médoc + impossibilité de bouger la tête en arrière…:riva:
c’est les cervicales ?
Y’a des trucs liés dans le corps, desfois on sait pas ça part de quelque part et ça fait autre chose…
T’a du faire un faux mouvement où un effort à froid ?
ttc : smok’ sans avatar :o :o :o
Edité le 17/06/2012 à 22:27
ttc : manger, se laver les dents, se coucher, regarder un simpson, voir homer bouffer un donut, et se relever pour manger :o :o :o
Edité le 17/06/2012 à 22:41
:paf:
:lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:nexath :MDR
TTC1 : je suis malade
TTC2 : ma femme est malade
TTC3 : ma fille est malade
TTC4 : on est tous fatigué :paf:
Au moins, en TTB : vous ne pouvez plus contaminer personne de la famille :o
TTC : c’est moche de vieillir :paf: Soirée avec des copains samedi soir, couchés à 1h et demie du mat’, dimanche difficile (d’où la « sieste » de 3h d’hier :ane:), et toujours claqué aujourd’hui :paf:
Je veux pas devenir vieux :o
TTC : c’est moche de vieillir bis : avoir prévu 260 litres de bières pour 50 personnes et n’en avoir bu que 130… :paf:
Non de la Bourganel, une bière ardéchoise, de rigueur vu que j étais dans le coin ce weekend. Ca vaut pas de la bière belge mais c est correct. Quant a la quantité de bière bue, clairement on a baisse, 10 ans en arrière, on aurait tout bu.
TTC : c’est moche de vieillir bis : avoir prévu 260 litres de bières pour 50 personnes et n’en avoir bu que 130… :paf:
prévoir 5l par personne, ce n’est vraiment pas sérieux :ouch:
déjà rare que j’en boive 2l, cela a dû m’arriver un maximum de 5 fois
Ca vaut pas de la bière belge bretonne
[:sabathan666]
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Gwenichou »]
[/quote]
prévoir 5l par personne, ce n’est vraiment pas sérieux :ouch:
déjà rare que j’en boive 2l, cela a dû m’arriver un maximum de 5 fois
[/quote]
pti joueur :o
[quote="Cassin"] TTC : c'est moche de vieillir :paf: Soirée avec des copains samedi soir, couchés à 1h et demie du mat', dimanche difficile (d'où la "sieste" de 3h d'hier :ane:), et toujours claqué aujourd'hui :paf: [/quote] image dans 5 ans :paf: