Haaaaan :o . Ah bah là c’est pas pratique c’est sur
Déjà que moi j’ai dû mal à trouver un coin ou caser mes 7 Nike Flash (une pour chaque jour de la semaine :o ) chez moi :paf: .
Edité le 15/06/2012 à 21:59
TTC: Mon grand-père a été transféré aux urgences à cause de ses poumons, et pour couronner le tout, c’est justement l’anniversaire de ma mère aujourd’hui.
:o(
Est-ce que c’est dû à son emploi? (genre inhalé un gas ou un type de poussière? )
TTC: Quand je suis aller à l’épicerie, il y avait une mère avec ces 2 enfants puis la mère n’arrêtait pas de les engueuler non-stop, pourtant il ne faisait rien de mal. C’était vraiment n’importe quoi. En plus, des mioches qui n’ont même pas 5 ans ça n’a pas la compréhension d’un adulte :riva:
Edité le 16/06/2012 à 17:56
TTC : en moto j’ai emprunté un sac de ma copine pour mettre mes vetements de plui, (un poncho) et passé un grand pont, mon sac s’envole, plutot que m’arreter en pleine voie, je finis le pont, me gare et revient a pied (pour sauter la barriere et le recuperer) sauf qu’au moment ou je vois le sac (intact) une voiture passe dessus, noooooon et le traine sur 100m au moins au carrefour apres le pont…
serieux faut etre con y’aurait eu un pack de biere je ne donnais pas cher de sa bagnole ou sa reaction…
j’ai fini par recuperer le sac, le poncho est mort, le sac… un peu sale, ==" heureusement ma copine n’est pas chiante