micii druiz, heureusement que t’es là pour explicationner l’explicationnable
[quote=« [sz]gazton »][quote=« KaPriChieuZe »]
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Gwenichou »]
TTC : c’est moche de vieillir bis : avoir prévu 260 litres de bières pour 50 personnes et n’en avoir bu que 130… :paf:
[/quote]
prévoir 5l par personne, ce n’est vraiment pas sérieux :ouch:
déjà rare que j’en boive 2l, cela a dû m’arriver un maximum de 5 fois
[/quote]
pti joueur :o
[/quote]
boire pour boire c’est moche :o
[/quote]
MERCI ! depuis le temps que je le dis…
la stagiaire :riva:
comme m’a dit un collègue ce matin "et on a encore 2 semaiens à tenir "
TTC : c’est moche de vieillir bis : avoir prévu 260 litres de bières pour 50 personnes et n’en avoir bu que 130… :paf:
[/quote]
[/quote]
Du vendredi 18h au dimanche 18h, ça me semble normal…
[/quote]
[/quote]
pti joueur :o
[/quote]
boire pour boire c’est moche :o
[/quote]
D’un autre côté j’ai rarement vu quelqu’un en boire 2L juste pour se désaltérer… :paf:
Ma boite a pardu pour 135 de frais du mois de mars :riva:
donc j’suis obligé de passer en frais pour 88 d’un autre truc que j’avais acheté et faire des burnout pour cramer du diesel avec la voiture perso :paf: (joking mais c’est l idée)
voir une annonce pour une belle baraque, 8 pièces (dont 2 en combles) dans un quartier très calme a priori (impasse), certes pas très chouette d’extérieur mais améliorable.
Oui mais, l’annonce arrive au moins 2 ans trop tôt.
Pourtant pour 325KE, sur le papier c’est une très belle occasion…
menteuse, de mauvaise foi, fait beaucoup d’erreurs, ne comprend rien, n’essaie même pO de comprendre, ne sait même pO faire des choses simples et de niveau de 2nde :paf:
et elle veut etre expert-comptable :nexath
toute façon, d’après son prof elle n’a pO le niveau, 10-11 de moyenne en compta !
bon comme il lui reste 2 semaines de stage, j’ai vu ce matin avec son maitre de stage pour lui refiler un dossier simple, ainsi elle pourra mettre dans son rapport quelque chose qu’elle devrait comprendre, donc autant ne pO la pénaliser plus :jap:
nan parce que le dossier que je lui proposais, ça va pO le faire mais pO du tout