Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

ttc : une douleur violente qui me fait tomber dans la douche, vivement le rdv doc :paf: et je suis pas douillet :nexath

Et qu’est ce que tu fait avec 30 œufs périmés :etonne2: on est le 14 :o

ils sont encore mangeable :o
je les utiliseraient et je donnerai une boite à ma soeur :ane:

:MDR

En plus le mec rends sa famille malade :o

Honteux :o !

:ane:

Je lui ai dis de me faire des fondants au chocolat pour moi :paf:

:non:

Bof ça m’est arrivé de manger des œufs crus 1 ou 2 jours après la limite

Mais 30 œufs périmés… y a un problème de gestion des stocks là :nexath

C’est la faute au capitalisme! :o

tant que l’oeuf repond de maniere positive au test de l’eau, osef de la date marquée dessus :o

TTC:

1. Cafetière achetée le 4 février, déjà en panne… :sarcastic:
    Là, on tourne à 2 cafetières par an…

2. Les sites qui ne respectent pas la netiquette et qui mettent des bandeaux publicitaires pour Chrome avec le son à fond… :whistle:

3. Savoir si je fais encore des commandes de matos, sachant que je pourrais tout à fait attendre octobre, mais que j’ai peur que les prix remontent très haut dans les prochains mois (crise de l’euro oblige). :confused:

Pour le 1) : ça ne rentre pas dans le cadre de la garantie légale de 2 ans ?

Enfin bon… D’où l’intérêt d’acheter des produits avec un minimum de qualité… Ça revient moins cher au final.
Edité le 15/06/2012 à 09:26

Déjà utiliser de l’eau en bouteille ou filtrée, la cafetière te remerciera…

La qualité de l’eau joue aussi… Ca fait quelques années que je contourne le problème de tartre et de gout de chlore en utilisant de l’eau de source type Cristaline dans la cafetière, le café est nettement meilleur et il n’y a quasiment aucun entartrage (3 ans que je l’ai fait la dernière fois…)

Oui, aussi

De toute façon chez moi l’eau est tellement calcaire que je ne la bois plus du tout.

T’en fais quoi de tes cafetières ? :paf:

Là j’ai la mienne depuis 5 ans, zéro problème…

Rien à voir avec l’eau quand c’est la partie électronique qui tombe en panne (cafetière Philips).

Idem ici avec la pompe à eau qui a cessé de fonctionner au beau milieu de la préparation… :paf:

Vous le prenez en intra veineuse le café ou quoi ? :paf:

Ah ben tu cherches aussi, Phillips c’est un peu le Acer de l’electroménager :o

t’façon, philippe c’est un con :o

alors que Seb… :love: