Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

C’est bienG :ane: comme Yoyo quoi :icon_biggrin:

nan Yoyo cay ballot :o

ah ouais tiens :paf:

T’imagines, 30 Cassin à élever ? :confused:

:ane:

:jap:

[quote="Cassin"] [quote="PicRage"] [quote="Tilk_sg1"] TTC: j'ai 30 oeufs a consommer avant le 12/06.. Qu'es ce que je vais bien pouvoir faire avec ? :paf: [/quote]

Couver :smiley:
[/quote]

T’imagines, 30 Cassin à élever ? :confused:

:ane:
[/quote]

:miam:

http://www.gremade.com/images/rotisserie_intro.jpg

v’la déjà la couveuse :ane:
Edité le 15/06/2012 à 10:18

Mega TTC: Changement de banque épisode 10000: Les virements auto, c’est Ok… \o/ La fermeture de l’ancien compte, je ne sais pas ou c’est mais ce n’est pas vraiement le problème vu qu’en zieutant sur mon ancien compte, je me suis aperçu qu’un des comptes avait disparu sans trace (n’apparait pas dans l’historique comme étant un virement ou autre) et bien sur, il n’apparait nul part sur mon nouveau…
Alors, ou se trouve mon argent?? Je ne sais pas, le pire étant que techniquement, c’est comme s’il n’avait jamais existé et ce n’est pas une petite somme à la base. :confused:

c’est malheureusement courant comme erreur

ba tu y vas avec ton dernier relevé sur lequel le compte apparaît et tu demandes à ce que la somme te soit restituée. Le mieux étant d’aller au guichet

ça fait des semaines que je me plains de ce problème… toujurs pO résolu :confused:

mais ça me le fait que sous IE, pas sous FF :jap:
sauf que comme je poste plutôt du taf donc sous IE… voilà quoi :paf:

faut vraiment avoir envie de participer :riva:

poste-t-il cela le… 14/06 :paf:

:ouch: 30 oeufs alors que t’es célibataire ? :paf:

oulaaa faut faire attention :confused:

FB : t’es sur que c’est la cafetière en elle même qui est en panne ? tu dois avoir un problème ailleurs (electricité) :neutre:

Pour tourner avec deux cafetières par an faut le vouloir :confused:
Notre Senseo a 2 ans elle fait environ 5 a 6 cafés par jour et aucun soucis :neutre:

Moi ce que j’apprécie dans ce genre de post, c’est de venir une fois tous les 1000 ans et de chier un cake

C’est assez redondant avec cette personne d’ailleurs

/////// bref

Je parle du post quoté !

Je pensais que c’était évident :nexath
Edité le 15/06/2012 à 12:38

j’avais compris !

mon explication est peut être aussi la raison pour laquelle il ne vient quasi plus ? :whistle:

edit : ha ben tiens ! j’avais oublié ce truc aussi :ane: depuis quelques jours, mon post n’apparait pas, je sors, reviens poster et hop je fais un doublon :paf:

je me demande qu’elle va être le prochain bug… :whistle:

edit 2 (suite à ton edit) : t’as fini de me prendre pour une cruche !? :o
Edité le 15/06/2012 à 12:41

Moi je poste sans problèmes ! c’est balot :paf:

et tu poste sous quoi ? :o

à part sous un(e) clubicien(ne) :paf:

Jeu de mot, RAMUCHO

Vive le café soluble, pas de cafetière :ane:

Internet explorer 6 en plus, non ? :paf: