Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

c’est qui alain ?

:ane:

TTC:Encore un anglicisme à la con qui s’incruste… Salut, t’as checké tes mails? Salut, t’as checké ce plan?
P’tain mais c’est ignoble, prononcé à l’anglaise avec un accent de chiot*e, je ne comprend même pas comment quelqu’un peut utiliser cette ignominie à l’oreille alors que l’on ne gagne rien face à vérifier. :o
Edité le 14/06/2012 à 18:53

Ca fait surement « à la page » … :nexath

Pas moyen de poster un message du premier coup, systématiquement ça reste bloqué sur analyse.

Et ça se dit un site d’informatique…

TTC 1 : j’ai une barre Clubic et Internet Explorer en permanence que même si je ferme se réouvre…

TTC 2 : j’ai encore plein d’examen à passer, j’ai pas assez de temps pour réviser

TTC 3 : je ne peux même pas changer de pseudo… car je l’ai déjà changé en NaZboT à la place de Nazbot. Même si j’invoque de bonnes raisons.

+1 hisvin, je crois que ca a commencé avec les rappeux, genre check ca (un truc de cauet disait check ca ca schtroumpf)

je commence a voir des « frais, fraiche » comme adjectifs imitant l’argot US stupide ''fresh prince blabla" par exemple.

TTC : j’ai aussi ces bugs sur clubic ="=

Nazbot pourquoi changer de pseudo, il te va bien celui ci
Edité le 14/06/2012 à 19:16

j’ai une p’tite idée pour le troize, et je plussoie, rien qu’pour toi :ane:

pétitionnons-nous tous ensemble pour « el Proschéador » :bounce:

TTC : les dents de ma fille (les deux incisives du bas) qui ont poussées derrière les dents de lait :confused: (que sa dentiste n’a pas voulu enlever la dernière fois malgré le fait qu’elles étaient déjà sorties :paf: )

J’espère que ça ne mènera pas à un appareil plus tard :confused:

TTC, je voulais télécharger la démo de Napoleon Total War sur Steam (en promo).

20 Go la démo… :nexath

Euh… sans moi… :paf:

Et donc le jeu… pareil … :paf: ²

Ouais, c’est bien les promos de jeux qu’on peut jouer gratos le WE, sauf quand il faut passer un jour et demi à télécharger le jeu :o

TTC : Torres qui marque contre l’Irlande :o

normal.

Parce que trop de monde le connait désormais dans la vie de tous les jours… Pour jouer en ligne (steam ou autre) ça me dérange pas mais pour un forum si.

ttc : les tiag’ sur mesure qui coutent un bras…

TTC, commande passée sur la FNAC… 200€, ça troue le c*l… :riva:

TTC2, les prix du matos qui remontent, lentement mais sûrement… +3€ sur le proco en 3 jours. :riva:

1€ par jour :nexath achète vite :paf:

TTC: j’ai 30 oeufs a consommer avant le 12/06… Qu’es ce que je vais bien pouvoir faire avec ? :paf:

Couver :smiley: