Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Vi mons… :paf: Foiray de mafieux! :lol:

:sol: 'reusement que vous êtes là hein paske se prénommer Asbelito et fréquenter assidûmment tout ce qui est dou Brazil ne fait pas pour autant le joueur de foot. :o

:paf: Taklalagorge.

Ich bin ein Berliner! :love:

si peu :ane:

trop large alors :o

chuis aussi svelte que mon chat :neutre:

merci pour ce TTB :smiley:

TTC : tjs pas d’offre sur l’appart, le marché immobilier est tendu

TTC : Flemme d’aller s’acheter des clopes, en plus le chat qui aide en dormant sur mes genoux [:kurdent]

[quote=« [sz]gazton »]TTC : tjs pas d’offre sur l’appart, le marché immobilier est tendu
[/quote]
En même temps plein d’investisseurs doivent attendre les résolutions de Hollande sur l’immobilier ( en locatif )

non mais les gars qui s’exitent sur des images de synthèses merdiques :paf:

Voir ma réponse précédente à Smoky. :o

TTC : Plus de baume après-rasage, je suis en trin de souffrir le martyr :o

Je n’en ai jamais utilisé :o

chochotte :o les miens ont le temps de périmer :paf:

change de rasoir :neutre: entre les brauns, philips x/y/z, manuel etc … y a des différences pour chacun au niveau de la réaction de la peau

[quote=« [sz]gazton »][quote=« GantZu »]

T’as une peau de fer ou quoi :o ? Là c’est limite si j’ai l’impression que je suis en trin de me transformer en Ghost Rider au niveau de la tête tellement que ça chauffe :paf:
[/quote]

change de rasoir :neutre: entre les brauns, philips x/y/z, manuel etc … y a des différences pour chacun au niveau de la réaction de la peau
[/quote]
Je pense pas que changer de tondeuse fera grand chose, j’en ai plus et tout m’ont irrité les unes que les autres [:shy].

Malade=> grippe porcine et aviaire :riva:

Sacré gangbang :ouch:

comme tu dis là j’ai les microbes qui sont en train de touzer mon organisme :o

TTC : l’annonce de la mauvaise nouvelle passe mal… ma chef veut supprimer le bonus auquel on etait d’accord, sauf que je n’ai pas livré le cursus pour l’été encore et me contrarier n’est psa une bonne methode pour me faire faire ce qui lui arrange…

je veux eviter des metaphores scato/sex mais je ne me laisserai pas faire

merci de me laisser lacher un peu de pression ici

TTC: tenter une commande sur le site de la Fnac ou s’abstenir, quand on connait (vécu) les aléas du « en stock » chez ce marchand… :paf:

Et t’as tenté chez Cdiscount ? :fou: :paf: