Dans l histoire, j ai quand même récupère mes papiers, CB… ça aurait pu être pire. Par contre, maintenant je suis sous tension quand je suis dans la rue. Et je n ai pas dormi la nuit dernière. On de sent un peu sale après ça en fait.
[quote=« [sz]gazton »]perso mon portefeuille est presque tjs dans une poche de manteau/veste intérieur poitrine qui est fermée par un zip ou bouton
[/quote]
le truc pratique qui ne déforme pas les poches de pantalons ou se serrer la ceinture afin que tout reste en place et qui permet de mettre autre chose dedans :o
mes grands-pères avaient déjà une sacoche, donc le gayzou tu sais ce qu’il te dit [:eveden]
[quote=« [sz]gazton »]perso mon portefeuille est presque tjs dans une poche de manteau/veste intérieur poitrine qui est fermée par un zip ou bouton
[/quote]
moi j’ai une sacoche :neutre:
[/quote]
quand j’utilise ma « sacoche d’été » je met généralement ma cb ou un pti billet dans une poche sans risque de mon pantalon au cas où
[/quote]
j’ai tout dans ma sacoche :o
porte feuille, carte grise, chéquier… :paf:
Même un constat au cas ou :ane:
[quote=« [sz]gazton »]le truc pratique qui ne déforme pas les poches de pantalons ou se serrer la ceinture afin que tout reste en place et qui permet de mettre autre chose dedans :o
mes grands-pères avaient déjà une sacoche, donc le gayzou tu sais ce qu’il te dit [:eveden]
[/quote]