Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Ouais mais t’as une tête de con quand t’as ton casque en bagnole :o . Et puis je pense pas que ça soit autoriser par la loi non-plus d’ailleurs :paf:

Ben ouais. :ane:

Et d’animateur radio.
Et de photographe.
Et de videur de chopes.

[:superguipom]

ah oui en voiture c’est exclu :ane:

je parle du bureau, la maison etc

on dl pas forcément autant de fois le mp3 que de support (mais avec itunes, bien entendu, c’est légal)

TTC : avoir le nez bouché, fais chier ce temps, le matin fait beau et l’aprem il fait frais avec de la pluie, cay nul :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

Dans l histoire, j ai quand même récupère mes papiers, CB… ça aurait pu être pire. Par contre, maintenant je suis sous tension quand je suis dans la rue. Et je n ai pas dormi la nuit dernière. On de sent un peu sale après ça en fait.

perso mon portefeuille est presque tjs dans une poche de manteau/veste intérieur poitrine qui est fermée par un zip ou bouton

mouahahahahaa la bonne blague :paf:

[quote=« [sz]gazton »]perso mon portefeuille est presque tjs dans une poche de manteau/veste intérieur poitrine qui est fermée par un zip ou bouton
[/quote]

moi j’ai une sacoche :neutre:

La sacoche ! le truc de gayzou là ? :paf:

le truc pratique qui ne déforme pas les poches de pantalons ou se serrer la ceinture afin que tout reste en place et qui permet de mettre autre chose dedans :o

mes grands-pères avaient déjà une sacoche, donc le gayzou tu sais ce qu’il te dit [:eveden]

Le slip reste le meilleur endroit pour planquer son fric :sol:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« CarlitOw »]

[quote=« [sz]gazton »]perso mon portefeuille est presque tjs dans une poche de manteau/veste intérieur poitrine qui est fermée par un zip ou bouton
[/quote]

moi j’ai une sacoche :neutre:
[/quote]

quand j’utilise ma « sacoche d’été » je met généralement ma cb ou un pti billet dans une poche sans risque de mon pantalon au cas où
[/quote]

j’ai tout dans ma sacoche :o
porte feuille, carte grise, chéquier… :paf:
Même un constat au cas ou :ane:

[quote=« [sz]gazton »]le truc pratique qui ne déforme pas les poches de pantalons ou se serrer la ceinture afin que tout reste en place et qui permet de mettre autre chose dedans :o

mes grands-pères avaient déjà une sacoche, donc le gayzou tu sais ce qu’il te dit [:eveden]
[/quote]

+1 je déteste avec les poches blindées

Un peu comme la légende voudrait que les cuistots se lavent tout le temps les mains et ne mettent jamais leurs doigts dans le nez ! :paf:

ou ailleurs ! [:shy]

« D’ailleurs j’te déconseille la mousse au chocolat du patron ! »

Georges Abitbol

:ouch:

Protection des phoques alertée. :o

TTC: ne pas pouvoir lire mon mail sur AUM…

TTC: devoir attendre encore 2h30 pour le lire :riva:
Edité le 13/06/2012 à 22:29

En tout cas il m’a retenu l’attention plus que les autres… mais bon à voir comment ça se passe je n’ai plus d’espoir avec les filles :neutre:

file moi tes idf du site je vais aller voir son message moi :kaola:

ça ira je vais attendre :o