entre ça, le forum qui n’est plus du tout accesible alors que clubic l’est, les pages qui restent sur connexion pendant 20000 ans, les erreurs d’envois, etc, c’est abusé…
ah putain m’en parlez pas… j’ai 2 exemples comme ça :
le PC de mon père, qui était devenu lent. j’ai commencé par virer tous les super softs « Toshiba », virer McAfee, mettre Avast à la place (oui il est peut être moins bon, mais papa maitrise bien Internet donc tranquille) on a déjà énorément gagné en réactivité.
le portable d’une copine, lors de leur déménagement ils ont quitté DartyBox pour Livebox. Sous XP. Je vous raconte pas la merde, déjà j’en ai bavé pour trouver le soft de gestion WiFI (le PC est en Polonais, vu qu’elle est polonaise). Une fois trouvé le réseau, impossible de m’y connecter, il me marquait « un logiciel gère déjà le réseau ».
OK, je trouve un logiciel propriétaire « Darty ». Pas de bol il était inactif, je le vire.
OK, je trouve un logiciel propriétaire « Intel ». Idem, c’était pas lui, je le vire.
OK, je trouve un autre logiciel propriétaire, c’était bien lui qui gérait le Wifi. Je lke coupe seulement, dans le doute.
Un petit tour dans les paramètres système, pour cocher la case « laiser Windows XP gérer les réseaux ». Et ô miracle, j’ai pu paramétrer sans souci !!!
POur la petits histoire, son fiancé qui tourne sous 7, c’est quand même plus pratique à paramétrer, presque aussi pratique que sous Mac OS.
Mais un PC en polonais, c’est sport :paf: mais je l’ai bien épatée quand elle voyait que je naviguait sans souci dans les paramètres systèmes, tellement je les connais par coeur :paf:
TTC : les serveurs oranges en rideaux sur Paris dans le 18ème, plus d’envoi de mails depuis hier après midi.
et vous pensez que notre responsable adm nous le dirait. putain, j’ai quelques mails supers importants pour lesquels j’attendais un retour !!! qu’il crève ce vieux :grrr:
Perso tant et aussi longtemps que j’entends pas les trucs « lotobomisante » qui passe en loop à la radio depuis plus d’un an ça ira :riva:
Edité le 12/06/2012 à 16:12
moto… pas de radio… pas de souci… (enfin si, je me perds)…
du temps ou j’avais une voiture, on m’a chourré la radio, on se fait vite a ne pas en avoir… comme dit virus les trucs qui passent en boucle…
Edité le 12/06/2012 à 16:13