:lol:
TTC: me suis fait une frayeur au boulot, j’ai cru que j’avais perdu la clé du Vito, en fait c’est ma collègue qui l’avait prise :nexath
ttc : dl un mod le croyant pour crysis 1, se rendre compte que c’est pour crysis 2.
s’en va se pendre :o
TTC: comment enlever ce chat dans la gorge :frown:
Faut mettre un pointeur laser sur ta langue, il devrait sortir tout seul. Mais ca risque de piquer un peu au passage.
http://gifs.gifbin.com/052011/1306235375_cat_vs_laser_pointer.gif
Edité le 13/06/2012 à 23:43
Ca marche pas avec l’url des images de gifbin ![]()
Ca c’est TTC :o
:whistle:
TTC: Devoir aller bosser alors que les copains partent au Hellfest. :sweet:
Edité le 14/06/2012 à 06:51
TTC: Avoir un mal de bide atroce alors que je dois prospecter pour trouver un stage! :-(:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]
TTC: ne pas pouvoir lire mon mail sur AUM…
TTC: devoir attendre encore 2h30 pour le lire :riva:
[/quote]
et il est sympa son profil ? ![]()
[/quote]
quel mort de faim cuici :paf:
t’as déjà une québéqwaise :o
ttttttttttttttttttttttc :
saleté de site de l’anpe qui te déco alors que tu est en train de postuler… résultat tu te retapes la liste pour retrouver l’annonce car éviedmment tu n’a pas noté le n°…
ça m’enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :grrr: :grrr: :grrr:
dev de clubic va :o :o :o
Edité le 14/06/2012 à 09:49
TTC : gros mal de crâne… encore…
TTC : la banque et l’hosto qui sont injoignables, par contre une bande de nuisibles qui n’arrêtent pas d’appeler pour me proposer leur mutuelle qu’elle est joulie ou l’ilictriciti pas chir. Elle n’y peut pas grand chose, mais la dernière en date s’est fait recevoir dans les règles de l’art [:devil4]
TTC: écran du taf HS au bout de 10j :paf:
obligé du coup de prendre le perso pour dépanner jusqu’a lundi/mardi ![]()
quelle marque l’écran pourrie ?
LG ![]()
On me le remplace par le même, on verra s’il tient plus longtemps :paf:
sinon ce sera a nouveau un Samsung, comme d’hab
j’ai tendance à fuir cette marque dans tout ce qu’elle fait
On a acheté aussi du Samsung en écran pendant des années (entre 100 et 150 par an), on a même encore des écrans qui nous servent pour des afficheurs de bureau qui sont allumés 24/24 depuis 5 ou 6 ans et qui marchent sans problème, j’en ai même récupéré un comme dépannage à la maison.
Il y a 3 ans, on est passé aux écrans Acer; sur 180 écrans, une quinzaine ont du être renvoyés à la sortie du carton, mauvais fonctionnement ou pied cassé :arf: et par la suite une bonne 20aine sont encore tombés en panne. Même si ils sont sympas question image et look, la fiabilité est vraiment moyenne pour des produits « pro »…
Ca me fait penser que mon premier lcd était un LG, il doit avoir 7 ou 8 ans et fonctionne toujours nickel sur l’ordi de la gamine. Il avait été remplacé un temps par un HannsG qui a à peine tenu le temps de la garantie :paf:
Edité le 14/06/2012 à 11:29
J’ai jamais eu de gros soucis avec LG perso :neutre:
Maintenant je suis sponso par Samsung : Micro-onde Samsung, écran Samsung, télé Samsung, lecteur-DVD Samsung et graveur CD Samsung :o
Edité le 14/06/2012 à 11:29