rien-à-voir, sa verdure t’a dit « réalistes » :neutre:
:paf:
[quote="CarlitOw"]
[quote="druidz"]
[quote="yoshi80"]
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="druidz"]
[quote="Salsa_Dude"]
Ouais! J'ai pas demandé à devenir Glavioman. :grrr:
[/quote]
il a pas dit non plus qu’il voulait devenir yoshiman :nexath
[/quote]
:MDR J’aime bien les décoctions à la Yoshi, même si ça guérit pas.
[/quote]
Meuh si :o tout est question de posologie :oui:
TTC : je profite d’un trou entre 2 sucées :ane: pour aller déposer un prélèvement en ville et j’allonge le pas pour faire le plus vite possible. Je suis presque à mi-chemin quand une vilaine petite douleur commence à me chatouiller le genou :arf:
200 mètres plus loin, je descend du trottoir et en posant la jambe un gros clac bien sec au niveau de la rotule, 57 papillons blancs qui passent en batifolant, une envie soudaine de tenter le record du monde de lancer de 4 heures et l’impression de prendre de l’eau glacée. Ouch :peur:
20 secondes plus tard plus rien :icon_biggrin: je galope comme un pinson dans les prés :ane:
[/quote]
t’es allé voir la belle-doche au poussin ? :heink:
[spoiler][:kurdent]
sinon, la kétamine, çaypabô ! :icon_biggrin:[/spoiler]
TTC : les gens qui harcèlent par SMS !
TTC : les FIE, de manière générale…
TTC : on est lundi ! [:eveden]
TTC : début de rhume/nez pris ou bien un truc dans le genre. :arf:
TTC : pas de motivation pour bosser. :frown:
TTC : Je dois annoncer une super mauvaise nouvelle a ma chef demain et y’a des chances que cela foute tout le monde dans la mouise, vous me remercierez mercredi
c’est presque cela, je ne demissionne pas car je veux avoir mon bonus mais mon visa n’est pas renouvellé, et disons que je suis responsable de tout un service de langues (c’est une tite structure donc sans moi) et j’enseigne a la moitié des eleves.
J’ai pourtant prevenue la chef de la situation, elle s’est inquietée et a fait ce qu’elle a pu pour m’aider, mais elle n’a pas agit face a ma disparition bien que j’ai evoqué a plusieurs reprises que je ne bosse pas dans l’illegalité (pour elle du moins) et du coup je suis inquiet pour les eleves a venir, et leurs cours du mois de juillet (oui je bosse toute l’année et l’ecole du soir ou d’ete c’est des cours en plus deguisés)
bon ne pleurez pas trop sur son sort, la chef est meprisante, manipulatrice, menteuse, grippesou, et manque d’education et savoir vivre (un peu les causes des precedents griefs), mais mes collegues n’ont rien fait et l’autre etranger est totalement incapable de gerer avec bon sens.
mon assistante a aussi pris congé en juillet et j’ai peur que cela lui soit revoqué.
j’aurais en parti pu regler le probleme mais j’avais aussi besoin de vacances en juillet
je crois que le fait de dire que c’est pas à toi, en tant qu’employé, de sortir de situations inextricables ton patron, du fait que presque jamais il / elle ne te rendrait la pareille, est un sentiment largement partagé ici :jap:
fais ce que t’as à faire, t’en trouveras d’autres pour te chier dessus, t’en fais pas :ane:
on a eu le cas y’a pas si longtemps avec dark skyr alias blue-bite :oui:
Edité le 11/06/2012 à 18:04