Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC: 4 jeunes qui ont fini leur « soirée » alcoolisé/hashishé sous la fenêtre de ma chambre ce matin à 7h00! :grrr:
Bien sur ça a fini en bagarre (sans moi) entre eux!!! j’ai même pas penser à filmé la scène! :neutre:

Ca n’a pas fonctionné. :neutre:

J’ai même essayé avec un autre navigateur.

Mais de toute façon c’est trop tard, mon bon se terminait à minuit. :neutre:

Donc c’est facile de la part de topachat de bloquer un bon et de dire « vous pourrez l’utiliser plus tard » sachant que le plus tard peut être après sa date d’utilisation.

D’un autre côté je me dis que je n’aurais pas dépensé 530 euros… :kaola:

Seau d’eau par la fenêtre :o C’est radical :o

On a eu le coup une fois quand on vivait en appart’ (troisième étage), deux mecs qui sortaient du bar voisin qui s’étaient assis pour discuter (bien fort évidemment) juste sous la fenêtre. J’ai balancé un seau d’eau, j’ai raté mon coup mais ils sont partis quand même :stuck_out_tongue:
En plus, comme j’avais ouvert la fenêtre, un des chats était sorti sur la gouttière, à un moment j’entends un des mecs dire

• c’est pas gentil de balancer de l’eau sur les gens ! En plus je vous voie là-haut !
  • mais t’es con, c’est un chat !
    :MDR

Sinon TTC le rêve à la con que j’ai fais ce matin :paf:

J’étais dans une sorte de grand gymnase où se tenait une sorte de secte menée par Céline Bara ( :heink: ) ; les participant(e)s ont tous bu un grand verre de jus de pêche pour éviter les grossesses accidentelles ( :confused: ) avant de brûler des effigies de Sheldon Cooper symbolisant le Grand Mal Américain contre lequel il faut lutter ( :nexath )

Heureusement je me suis réveillé :pt1cable:

:paf:
Edité le 10/06/2012 à 09:55

J’ai attrapé une conjonctivite, je ressemble à ça : :nexath

TTC : je déballe mon ampli et mes enceintes pou voir qu’Hifissimo a oublié de mettre le pied d’une des deux enceints. Ca s’entend quand même un peu sur la sonorité.

:grrr:

Même en utilisant un log genre Ccleaner ou Glary ? :heink:

[quote="Cassin"] [quote="jorge95"] TTC: 4 jeunes qui ont fini leur "soirée" alcoolisé/hashishé sous la fenêtre de ma chambre ce matin à 7h00! :grrr: Bien sur ça a fini en bagarre (sans moi) entre eux!!! j'ai même pas penser à filmé la scène! :neutre: [/quote]

Seau d’eau par la fenêtre :o C’est radical :o

On a eu le coup une fois quand on vivait en appart’ (troisième étage), deux mecs qui sortaient du bar voisin qui s’étaient assis pour discuter (bien fort évidemment) juste sous la fenêtre. J’ai balancé un seau d’eau, j’ai raté mon coup mais ils sont partis quand même :stuck_out_tongue:
[/quote]

Une méga bombe à eau, ça c’est radical. :wink:

Sac poubelle rempli mais ça présente un avantage et 2 inconvénients dont un majeur !
Avantage => Quand il atteint le sol ça noie tout dans un rayon de 5m mini. :paf:
Inconvénients => Faut être 2 et il faut pas se rater en le balançant car il ne s’agit surtout pas non plus que ça atterisse direct sur quelqu’un !!! :paf: ²

Edité le 10/06/2012 à 19:29

C’est parce que le code est associé à une commande annulée, or le traitement de l’annulation se fait pendant la nuit… :sarcastic:

C’est d’ailleurs débile, parce qu’en réalité je voulais juste revenir sur la page des coordonnées et pas « annuler » au sens propre, enfin bref, c’est trop tard mon code n’est plus valable.:frown:

:nexath

Mais c’est de la mayrde !! http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/18//081218100403124982891808.jpg

betclic qui bug encore :na: :grrr:

j’ai plein de pari en cour là sont vraiment nul :o

oui bah c’est pas que deux sites c’est tout le net qui rame…

tain d’ipv6 de mayrde…

TTC:

:o

TTC : Insomnie :o , j’ai trop dormi ce week-end en plus d’avoir rien foutu résultat j’arrive pas à trouver le sommeil [:kurdent]

TTC : le déluge…

TTC 1 : tit’wamette qui a le rhume … (tousse, difficile à dormir, difficile à téter) bref que de joies… Mais bon pas de fièvre pour le moment, et pas (encore) de bronchiolite

TTC2 : On commence à se demander si elle fait pas ses dents (elle bave partout grincheuse depuis quelques jours etc.).

TTC3 : on aimerait bien se payer ce tandem… mais quasi impossible de le trouver, ou un équivalent…

Une lettre vous manque et tout est déplacé! :MDR

TTC Saleté de toux qui résiste encore et toujours. :grrr: Je m’en vais lui mettre une méga dose de Destop en guise d’amuse-bouche, ça va la calmer peut-être? :-@:

TTC: en allant à l’épicerie, le camion de la ville qui est chargé d’arrosé les plantes n’est même pas foutu de foutre son clignotant pour savoir quel direction il va aller et il n’est même pas foutu de roulé à la limite de vitesse…

TTC 2: … à cause de ça ya une ptit vieux qui a failli me rentré dans le cu, pourtant je suivais le camion de la ville à 30 km/h (la vitesse qui roulait) depuis environ une centaine de mètre

TTC 3: Arrivé à l’épicerie, yavait pas de fromage râpé de la marque que je prend d’habitude (jvais faire l’expérience d’une nouvelle marque) ni à l’autre épicerie plus haut :grrr:

TTC 4: Fait chaud taba…
Edité le 11/06/2012 à 15:11

mais quelle violentitude :ouch:

:MDR

à la belle-mère au poussin ? :peur:

Ouais! J’ai pas demandé à devenir Glavioman. :grrr: