Plus que moyen
'tin, c’est chaud, rien que pour éditer :ane:
Et ça peut être payé en action (avec abondement donc en général plus intéressant)
TTC J’ouvre une boîte de céréales puis le sac que je pose sur la table. A peine fait deux mètres que j’entend un bruit d’avalanche… Ste connaud d’sac s’est renversé sur la table et bien sûr pas vers le centre, vers le bord. Résultat, coup d’aspirateur juste avant de partir. :-@:
Et vas-y que ça se planque autour des pieds des chaises et de la table, pour jouer. Le plus chiant, ça va être de faire le tri dans le sac de l’aspi pour récupérer les céréales et les rincer.
Dans la peau d’un céréales killer j’me sens. :peur:
yoshi80:
TTC : 2 heures du matin, je dors bien profondément. J’ai soudain un sentiment doppression sur la poitrine, suivi d’un grondement très puissant. Je tend la main, toujours au 3/4 endormi, pour comprendre ce qui se passe et je tombe sur une surface plastifiée et craquante…
Là ca a achevé de me réveiller et ce que j’ai vu en allumant la lumière a déclenché un fou rire qui a aussi réveillé ma femme: en pleine nuit, le greffier s’est mis à explorer le cabas à provisions en plastique pour voir si, par hasard, il y aurait pas un truc à béqueter qui serait resté coincé au fond. Sauf qu’il a passé sa tête dans une anse et que le cabas est resté coincé. Pas de problème se dit le chat, je vais aller chercher de l’aide: je monte au premier, j’ouvre la porte de la chambre, je saute sur le dos de mon maitre (8 kg, ca se sent vite quand c’est en position) et je lui envoie 88 dB de ronronnement directement dans les esgourdes. Et hop :bounce: c’est magique je suis délivré :ane:
:nexath
trop malin, le félidé :ane:
Tu veux dire, à l’inverse de son maître? :icon_biggrin:
Edité le 07/06/2012 à 12:39
ttc : le poulpe qui demande au gaffeur number one de faire la tambouille… il va encore faire sauter clu comme ce matin avec son pti dej :o
Donne pas l’idée à Raph de me rendre responsable des bugs du forum. :peur: Pis ce serait trop facile comme excuse. :o
:icon_biggrin:
tu remarqueras que tu te reconnais toi même :MDR
Edité le 07/06/2012 à 12:48
Chuis pas schizo au point de ne pas savoir à quoi je ressemble quand même. :neutre:
TTC J’ouvre une boîte de céréales puis le sac que je pose sur la table. A peine fait deux mètres que j’entend un bruit d’avalanche… Ste connaud d’sac s’est renversé sur la table et bien sûr pas vers le centre, vers le bord. Résultat, coup d’aspirateur juste avant de partir. :-@:
Je disait que t’a 2 bras gauches mais en fait je pense que t’a 2 pieds gauches à la place des mains ![]()
Et vas-y que ça se planque autour des pieds des chaises et de la table, pour jouer. Le plus chiant, ça va être de faire le tri dans le sac de l’aspi pour récupérer les céréales et les rincer.
Dans la peau d’un céréales killer j’me sens. :peur:
[:berk] tu va manger ça
zut :na:
Les 2 coupables :o
http://image.clubic.com/00046596-photo-photo.jpg
Manifestement ca épuise la traque nocture :whistle:
Costaud le matoux :o
il ressemble à son maitre :lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
Mékisonkon :MDR
TTC: Un p’tit oubli… Ce matin, mon chef nous demande si on se fait une bouffe, ce midi. Pas de problèmes, on est ok!! Midi arrive, branle bas de combat, on prend quelques bagnoles pour aller au resto et là… on se rend compte qu’on a oublié le chef. :paf:
ho non :MDR
et alors ? :ane:
il est viré :neutre:
heu :heink:
Pas grave. [:shy]