http://cdn.caughtoffside.com/wp-content/uploads/2011/03/FACEPALM-1.jpg
fait pas beau :o
Ah bah ça, on comprends pourquoi un mec a pris un otage un vigil de chez Météo France :neutre:
ha parce que le sac, c’est le matou en question ? :ouch:
moi qui pensait que yoyo nous parlait d’un truc vivant et en fait c’est une simple peluche :pfff:
TTC: Un p’tit oubli… Ce matin, mon chef nous demande si on se fait une bouffe, ce midi. Pas de problèmes, on est ok!! Midi arrive, branle bas de combat, on prend quelques bagnoles pour aller au resto et là… on se rend compte qu’on a oublié le chef. :paf:
:MDR :MDR
TTC : manque de respect évident du chef envers moi, la prochaine c’est un coup de latte dans ses dents :jap:
J’ai rien dis, car j’étais en pleine bourre, mais la prochaine ça va piquer :miam:
raconte [:shy]
raconte [:shy]
« Vous voulez quoi encore ? »
" Bah si c’est pas ça aller ranger les palettes ailleurs, et dégager y’a des piétons donc pas de chariots…"
Donc je suis resté très calme, mais demain attention ça va partir !
Et en plus il déteste les intérimaires, ça va donner :nexath
TTC : manque de respect évident du chef envers moi
Ben forcément, on l’oubliant pour aller au resto, normal qu’il le prenne mal :neutre:
Hein ? C’était pas toi ? :ane:
"":En raison d’une surcharge temporaire,
nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
Veuillez rafraichir cette page d’ici quelques minutes.
Merci pour votre comprehension.[:kramoc]
mea culpa, détournement de 96 % du trafic web mondial, j’aurai jamais dû faire un croquis des 2 meilleurs amis de MissK :sweet:
TTC : Fouck les allergies :o
Le problème c’est que la maison a 197 ans et qu’elle est à ossature bois : en gros ce sont les 2 pignons et 6 piliers et 6 poutres qui tiennent toutes la maison, on peut faire sauter les murs de facade que le toit resterait toujours en place. Mais ca bouge pas mal en fonction des saisons et comme j’ai posé les cloisons du premier étage en hiver, en été tout bouge un peu et certaines portes ferment assez mal :nexath en gros même si ca a l’air fermé, les panzercat n’a qu’à appuyer un bon coup dessus pour l’ouvrir :icon_biggrin:
:lol:
TTC: un motard est mort, décédée lors d’une balade… c’est sur un autre forum je ne le conaissait pas mais j’ai quand même l’impression de perdre un ami… Il était beaucoup trop jeune à 27 ans :sweet: :sweet:
Salsa_Dude:
TTC J’ouvre une boîte de céréales puis le sac que je pose sur la table. A peine fait deux mètres que j’entend un bruit d’avalanche… Ste connaud d’sac s’est renversé sur la table et bien sûr pas vers le centre, vers le bord. Résultat, coup d’aspirateur juste avant de partir. :-@:
Je disait que t’a 2 bras gauches mais en fait je pense que t’a 2 pieds gauches à la place des mains
Chers amis parachutistes, en avant pour mettrre une toutouille à Smoky:
« 'auche, 'auche, 'auche! »
Salsa_Dude:
Et vas-y que ça se planque autour des pieds des chaises et de la table, pour jouer. Le plus chiant, ça va être de faire le tri dans le sac de l’aspi pour récupérer les céréales et les rincer.
Dans la peau d’un céréales killer j’me sens. :peur:
[:berk] tu va manger ça
Moi non mais toi oui, vu ta réponse du dessus. [:devil4]
KaPriChieuZe:
il ressemble à son maitre :lol:
le truc vert cay un sac, pas Yoshi
ou alors Yosh ressemble à un sac :paf:
On avait dit pas les fringues, même si… :pfff:
TTC: Un p’tit oubli… Ce matin, mon chef nous demande si on se fait une bouffe, ce midi. Pas de problèmes, on est ok!! Midi arrive, branle bas de combat, on prend quelques bagnoles pour aller au resto et là… on se rend compte qu’on a oublié le chef. :paf:
Le plus, ça aurait étét de mettre l’addition à son nom quand même. :icon_biggrin:
TTC : l’ANPE qui se souvient d’un seul coup de mon existence après m’avoir foutu la paix pendant plus d’un an et demi :riva:
Mariage tout ce we… et il pleut :riva: :grrr: [:eveden]
Bah le latex ça ne craint pas la pluie [:shy]
TTC : l’ANPE qui se souvient d’un seul coup de mon existence après m’avoir foutu la paix pendant plus d’un an et demi :riva:
Oh une rupture du continuum espace temps !!! :ouch: :ouch:
Tu es revenu en 2008 :paf:
Edité le 08/06/2012 à 10:43
Bah ouais, car quand il pleut, Xenon il a une flaque sur la tête :paf:
TTC : aujourd’hui et demain d’aprem :riva:
Finir a 21h le samedi soir, c’est vraiment moche ![]()
Surtout qu’il y a le match du portugal a 20h45 :pfff:
CarlitOw:
TTC : aujourd’hui et demain d’aprem :riva:
Finir a 21h le samedi soir, c’est vraiment mocheSurtout qu’il y a le match du portugal a 20h45 :pfff:
penses à ceux qui bossent dans la restauration et autre
C’est vrai ![]()
j’en connais surtout, de toute façon pas le choix donc bon c’est comme ça