Cette chanson colle parfaitement avec Salsa :MDR
Stune vidéo virale, chaque homme qui la regarde a droit dans la foulée a un rêve prémonitoire sur ce qu’il redoute. :neutre:
Carli qui m'imagine en tahitien. :peur:
J’crois qu’elle est a enregistré ça juste après voir rendu visite a FB ou poulpy :peur:
Bah ouais, avec le nombre d'accident culinaire, tu dois être bien bronzé :MDR
j’ai fait des pompes pendant 2 mois, ça merche pas, alors, j’vois pas pourquoi j’me f’rais chier avec des haltères en faisant du soulevé :neutre:
squik
Edité le 06/06/2012 à 21:25
:paf:
TTC: j’ai mal à un bras (biceps, poignet et quelques doigts), trop forcé avec pour coupé un truc en plastique à la job
si c’est l’annulaire et le petit doigt ca peut etre le tunnel carpien qui approche, si on n’y fait pas attention on a droit a l’operation ="=
la vache, direct ! c’est sévère
TTC : 2 heures du matin, je dors bien profondément. J’ai soudain un sentiment doppression sur la poitrine, suivi d’un grondement très puissant. Je tend la main, toujours au 3/4 endormi, pour comprendre ce qui se passe et je tombe sur une surface plastifiée et craquante… ![]()
Là ca a achevé de me réveiller et ce que j’ai vu en allumant la lumière a déclenché un fou rire qui a aussi réveillé ma femme: en pleine nuit, le greffier s’est mis à explorer le cabas à provisions en plastique pour voir si, par hasard, il y aurait pas un truc à béqueter qui serait resté coincé au fond. Sauf qu’il a passé sa tête dans une anse et que le cabas est resté coincé. Pas de problème se dit le chat, je vais aller chercher de l’aide: je monte au premier, j’ouvre la porte de la chambre, je saute sur le dos de mon maitre (8 kg, ca se sent vite quand c’est en position) et je lui envoie 88 dB de ronronnement directement dans les esgourdes. Et hop :bounce: c’est magique je suis délivré :ane:
hi hi hi :MDR
N’empêche que j’ai eu du mal à me rendormir à cause de st’andouille :ane:
fallait manger un pti bout avec lui ![]()
Quelle idée de laisser la porte de la chambre ouverte, aussi :ane:
:nexath
trop malin, le félidé :ane:
Edité le 07/06/2012 à 09:33
Le problème c’est que la maison a 197 ans et qu’elle est à ossature bois : en gros ce sont les 2 pignons et 6 piliers et 6 poutres qui tiennent toutes la maison, on peut faire sauter les murs de facade que le toit resterait toujours en place. Mais ca bouge pas mal en fonction des saisons et comme j’ai posé les cloisons du premier étage en hiver, en été tout bouge un peu et certaines portes ferment assez mal :nexath en gros même si ca a l’air fermé, les panzercat n’a qu’à appuyer un bon coup dessus pour l’ouvrir :icon_biggrin:
:ane:
Les chats, c’est vrai qu’des branleurs ![]()
TTC : ultimate bug sur le forum :super:
c’est ca quand on joue avec la prod :o
j’essaierai d’en trouver une plus soft, trop mauvais goût apparemment…:jap:
Edité le 07/06/2012 à 11:22