Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

toi, t’as les idées mal placées :ane:

carrement :paf:

'fin ca depend où elles se placent…

et il écrit « susdit » :pfff:

obsayday :o

:lol:

[:shy]

martinet passait aussi :ane:

klur :paf:

t’imagines ?

tu vas déguster, oh oui, tu vas déguster ! :paf:

[:kend]

mékilsonkons :MDR :MDR

les boulets du net, sont parfois pire que ceux IRL :riva:

TTC: je n’ai ni balai ni balayette, il va falloir que j’en trouve un/une d’urgence :o

Et DTC ? [:shy]

[:skyos]

:na:

TTC: je ne sais pas si j’offre ma ybr 125 à ma soeur pour son anniv’ ou si je la revends… Car si je lui offre je ne sais même pas si elle va vraiment l’utiliser… :arf:

Nan je ne connais même pas ton anniv’ :lol:

c’est mon non-anniversaire aujourd’hui [:shy]

t’as cassé quoi ? :ane:

ouais :o :paf:

Un saladier en verre :icon_biggrin:

J’en ai cassé un y a pas longtemps aussi…

Saladier posé sur le bar, faux mouvement (je mets mon sac à dos avant de partir), bam le saladier tombe dans l’évier et explose en millions de morceaux, en cassant mon verre Chimay par la même occasion :o

keske c’est maladroit les zOms :ane:

Ca a son charme, selon une donzelle. :stuck_out_tongue:

Yoshi, t’es vu hein. :o

Ça dépend pour quoi…

[:biggygirl]

j’ai acheté un saladier bien épais et bien lourd qui ne se casse pas

par contre, il est tout a fait capable de casser une dalle du carrelage (que je n’ai plus dans cet appart) :ane:

réveillés à 7h par l’hopital : « allo mme doc ? oui vous foutez quoi vous bossez de matin today ??? si si, vous avez échangé avec une de vos collègues ».

En gros ma femme a complètement zappé, elle est persuadée qu’il n’y a pas eu de changement. Donc branle-bas de combat pour appeler la nounou savoir si elle peut prendre la petite ce matin, et heureusement oui.

Ca devait être l’inconscient, mais hier j’ai collé pour aujourd’hui un patient à midi et un à 13h30, puis à 20h ai décidé de manger ce midi au cab’, ce que je fais quand ma femme est de matin (vais pas me faire chier à rentrer @ home tout seul comme un gland)