Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC: manqué d’électricité pendant une heure et d’être « obligé » de supporté des monster beats studio :riva:

quelqu’un a t il compris ? :paf:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« v1rus_2_2 »]
TTC: manqué d’électricité pendant une heure et d’être « obligé » de supporté des monster beats studio :riva:
[/quote]

[/quote]
+1 :paf:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« v1rus_2_2 »]
[/quote]

[/quote]
manqué d’électricité pendant une heure
Toi comprendre? :o

d’être « obligé » de supporté des monster beats studio
Supporté cette niaiserie là (ça tellement de problème qu’il faut les manipulé avec délicatesse sinon l’espèce de rembourrage décolle et le son hyper aigu qui en sort te défonce le tympan et je ne parle pas encore du son qui est atroce vis à vis mon senheisser PC350) vu que j’écoutais de la musique avec mon cowon en attendant que l’électricité revienne

bah c’est simple.

panne de courant il n’avait plus d’autre choix que d’écouter de la musique via des casques pour gamins prépubères :o

griiled :o :o :o
Edité le 04/06/2012 à 16:20

:oui: :lol:

:ane:

Parce qu’il n’est pas fait à la base pour n’importe quel type de musique, tout simplement :o

il est naze, effet de mode :neutre:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« CarlitOw »]

Il est très bien ce casque, je le possède :o
Ne critique pas :o
[/quote]

[/quote]

si tu le dis :o

[/quote]
+1 :neutre: juste vendu chère parce que c’est écrit made by Dr Dre
[/quote]

C’est vrai, mais quand t’écoutes beaucoup de hip hop, rap, un peu de sons underground, il envoie pas mal, c’est sur pour écouter du rock ou du classique, ça va pas le faire :neutre:

Et ben, argument publicitaire majeur pour que je ne l’achète pas :ane:

même là, il y a trop de basse, ça enterre une parti des aigus et des moyennes :neutre:

Puis bon, le très gros point noir c’est la conception du truc est vraiment été fait par un con:
-les pads de rembourrages c’est bien beau de pouvoir les enlevé pour les nettoyer, mais quand sa arrache dès que tu bouge la tête et qu’après ça se mets à faire un putayn de son aigus qui te défonce les tympas parce que sa tient sur 4 petits bouts de plastique cheap c’est vraiment n’importe quoi.

• Le truc qui consomme plus de batterie qu’un vibrateur d’une vieille femme (déjà que le cancelling noise est pas terrible) surtout que pour entendre de la musique il faut activé le cancelling noise (très souvent n’a pas vraiment d’intérêt), ce qui ramène à toujours dépenser pour des batteries AAA

• Le plastique relativement cheap du truc, le support (le truc en U) a cassé quand je les avais sur la tête, au 2 bouts à même pas 20 minutes d’intervalle :heink:

Ouais, ben si tu avais vu comment mon doigt est parti, tu comprendrais. Je me suis jamais rien fait au judo ou en boxe lors des échauffements sans gants.

Mais la, tomber de tout son poids sur un doigt qui se retourne dans l action…

Ce casque serait correct s il valait moins de 100 euros. La c est de l enfumage fini.

Face a un Sennheiser pour prendre une marque connue, a prix égal… Ca ne fait pas le poids.

+1 comparé à mon Sennheiser (bon que je viens juste de casser mais le machin il a juste vu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de choses :paf:) et mon AKG, les Beats sont vraiment cheaps. Juste mon AKG, même si je suis pas fan de sa structure en arceau pour le maintien de la tête, faut dire que c’est costaud.

TTC : Mme Cassin qui a oublié de rincer ses instruments après avoir fait la cuisine hier :paf: Du coup, qui c’est qui se retrouve avec de la mayonnaise coagulée partout dans les couverts et dans l’évier ? :riva:

j’vais pO dire à quoi j’ai pensé :stuck_out_tongue:

ou comme dirait le grOgnon "ne pas sortir du contexte [:cyberjo] " :lol:

n’empêche tout le post pourrait être sorti du contexte :whistle:

:paf:
Edité le 04/06/2012 à 17:50

TTC : j’ai faim et rien à manger au bureau [:eveden]
ouais c’est un gentil TTC :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

c'ets à cause de la pleine lune [:oupss]

nan rien :paf: